Chapitre 5
Professeur Casey...
Musique :MIKA vs. RedOne – Kick Ass (We Are Youg)
- Oh, vous êtes bien matinal. Lui dit-il
Elle le fixa, il était derrière sa table de cuisine et avait en face de lui de la farine, un saladier, des ustensiles de cuisine puis elle remarqua qu'il avait retroussé sa chemise blanche vers ses coudes.
- Oui vous aussi apparemment, vous savez cuisinez ?
Elle s'approcha de lui et s'assit sur l'un des tabourets en attendant sa réponse.
- Et bien ayant traversé plusieurs siècles j'ai peu en apprendre.
Il casse deux œufs avec précision et les mis dans le saladier.
- Dites-moi, y a-t'il d'autres...personnes comme vous ?
Elle ne voulait pas dire leur nom, pas parce qu'elle avait peur, si elle le disait c'était comme les accepter dans la réalité et elle ne voulait pas qu'ils fassent partis de son monde.
- Oui, il y a une bande et ma famille. Bien-sur je ne suis pas totalement sur, il se peut qu'il en est plus.
Eviana hocha la tête et décida de bien garder cette information dans sa tête. Puis elle vit Elijah mettre quelque chose dans la pâte.
- Et mais quelque vous faite ?! Lui dit-elle perdu
- Je rajoute de la veine de vénus. Lui dit-il simplement
- De la veine de quoi ?
- De vénus. Il se retourne puis mets une partie de la pâte sur la poêle maintenant chaude
Ne comprenant rien elle fronça les sourcils.
- Cette plante empêchera les vampires de vous faire du mal, ou de vous hypnotisez. Etant donné que mon frère court les rues c'est plus sage de le faire. Fini t-il sa phrase en murmurant
Il retourna l'autre face du pancake.
- D'accord. Et bien je vous laisse terminer le petit-déjeuner.
Eviana se leva puis se dirige directement vers sa salle de bain. Une fois doucher, elle sortie de la salle de bain pour rejoindre sa chambre, puis ouvra son armoire et sorti une tenue.
'' Heureusement que j'avais déjà tout préparé à l'avance. '' Pense telle en s'habillant
Elle enfila une jupe noire en dentelle, un tee-shirt blanc mit sa veste noire. Des escarpins, maquilla légèrement ses yeux vert avec du mascara, mis du rouge à lèvre sur ses lèvres pulpeuse puis attacha en queue de cheval sa chevelure brune.
Elle prit son sac, préparer à l'avance la veille, et descendit les escaliers.
- Vous allez quelque part ? Lui demande Elijah
- Oui, aujourd'hui c'est mon premier jour de travaille.
- Ah oui vous travailler dans quoi exactement ? Demande t-il intéresser
- Je suis professeur d'histoire géographie, j'ai toujours aimé l'histoire et voyager. Alors je n'ai pas hésité une seconde à devenir professeur. Explique-t-elle en s'asseyant à sur le tabouret de nouveau.
Elijah hoche la tête en souriant.
- Moi également. Bon appétit. Dit-il en lui déposant une assiette fumante de pancake
- Merci.
***
Une voiture noire se gara dans le parking. Eviana sortie avec un classeur dans sa main gauche son sac à bandoulière sur son épaule droite et son trousseau de clé dans sa main droite.
VOUS LISEZ
Je te donne ma parole...-The Vampires Diaries & The Originals
FanfictionAlors qu'elle ne voulait qu'un nouveau départ dans la charmante petite ville de Mystic Falls, Eviana fut agressé sans aucune raison d'une façon inexplicable qui lui glaça le sang. Et puis sans ce rendre compte, elle tomba dans le cercle des surnatu...