Salam Aleykoum
HAFSA
Quand elle quitta la table, après avoir bien mangé, la jeune femme retourna dans ses quartiers, au côté Est de l'immense demeure. Lentement, elle montais les escaliers menant jusqu'à son côté attitré, elle trouvait magnifique et gratifiant tout ce qui passait sur son chemin. La maison était agencé avec goût et une simplicité presque déconcertante, cet homme avais goût.
Une fois qu'elle arriva devant sa chambre elle fut accueilli par 3 employés de maison, celles-ci étaient les 3 qui s'occupaient de son aile. Elle leur souris, ayant travaillé dans ce genre de métier elle savais qu'un sourire pouvais refaire la journée de n'importe-qui, même d'un simple employé de maison. Tout ça ne lui était pas inconnu.
— Bonsoir les filles.
— Bonsoir Madame. Répondirent-elles en choeur.
Le sourire de Hafsa s'agrandit légèrement, elle se rendais compte qu'elle était passée de "demoiselle" à "dame" elle était maintenant une femme, une épouse et peut-être bientôt une mère. Son rôle ne lui faisais pas peur, après tout, toute sa vie, même discrètement sa mère lui avais appris à le devenir.
Une femme, une épouse, une mère.
Elle fut extirpé de ses pensées quand un autre employé de maison arriva dans ses quartier, il lui souris poliment :
— Le maître vous retrouvera d'ici un quart d'heure dans vos quartiers. Lui annonça-t-il.
Et elle hocha de la tête, et elle entra ensuite dans sa chambre, une fois seule elle pris le temps de s'asseoir et de réaliser ce qu'il se passait. Le maître, en l'occurrence Roshdi, venait la rejoindre d'ici un quart d'heure. Dans ses quartiers, dans son aile, dans sa chambre.
Hafsa se sentis violement rougir, elle avais beau être noir cela n'empêchait pas son corps de réagir à ses émotions, cette gêne mêlée à cette excitation lui donnaient des bouffées de chaleur. Sa première pensée fut d'arrêter ses rêveries.
Allez reprend toi en main Hafsa tu ne le connait que depuis une semaine !
Mais elle ne pouvais pas s'empêcher de rêver, de penser à toute ces petits attention qu'il avait à son égard. Elle ne pouvais pas se mentir à elle même, cet homme qu'elle connaissait même depuis peu, lui faisait un effet que jamais un autre ne lui a fait. Chaque petits regards aussi discret ou ouvert soit-il, chaque petits sourires, chaque petites attention la charmaient. Cet homme était à la limite de la perfection a ses yeux.
Roshdi Mdemba était à ses yeux la définition d'un homme, grand et fort, attentif et prévenant, doux et calme, il avait des qualités qu'elle ne retrouvais que très peu chez les autres, ce qui l'attachait à lui.
Certaines pourraient le trouver inoffensif, mais au plus profond d'elle même elle savait que même avec cet apparence de bon enfant il pouvait être quelqu'un de très imposant, contraignant. Il se contentait juste d'être posé et réfléchi ne laissant pas ses émotions remonter à la surface.
Un homme, un homme africain.
A cet pensé elle sourit et dans son euphorie elle se coucha sur son lit un coussin dans ses bras, s'imaginant le serrer dans ses bras. Se demandant comment ce serait, de le prendre dans ses bras.
Puis tout à coup elle se releva, réalisant qu'elle vais perdu du temps dans ses rêverie, elle se précipita dans le dressing intégré à la chambre et se changea, optant pour un pyjamas, parmi tout les habits que Roshdi avait fait mettre à sa disposition, elle choisi un pyjamas simple en satin violet très claire. Elle lava son visage absent de maquillage puis retourna à sa chambre.
VOUS LISEZ
HAREM : Les Quatre Fiancées.
RomanceFils unique issus d'un couple riche de l'Afrique subsaharienne, Roshdi Mdemba se vois fiancé à 4 femmes choisi par les soins de sa mère après la mort soudaine de son père Hafsa, Amana, Esma ainsi que Mahdia ont étés choisies dans les 4 coins de l'A...