Salam Aleykoum
ESMA
Les sourcils froncés, guettant les autres habitants de la maison avec attention, depuis sa véranda la jeune femme n'appréciait en aucun point là tournure que prenait la situation. Roshdi était indifférent face à elle, peut-être qu'ils ne se connaissaient que depuis peu mais pour elle c'était inadmissible qu'il ne la regarde pas.
Cela la faisait rager.
On frappa à sa porte, elle ne degna même pas se retourner, ne prenant même pas la peine d'accueillir la personne à sa porte.
: Dame Esma, c'est moi, Milan, votre domestique. Dit une petite voix derrière la porte.
— Entre Milan, justement tu tombe bien.
La domestique ne se fit pas prier et entra dans la chambre de la jeune femme. Esma sentis le regard, de la boy sur elle, ce qui lui deplu fortement, elle pivota sur elle même avant de faire claquer sa main sur la joue de la joue de Milan.
— Que vous ai-je dit hier à toi et aux deux autre pauvres idiotes ? Vous baissez les yeux face à moi, je ne suis pas de votre trempe. Cracha sans indulgence la seconde épouse. Que je ne t'y reprenne jamais, enfant de pauvre.
La domestique ne broncha pas et baissa les yeux, face à sa maitresse qui s'indignais, c'est vrais elle leur avais pourtant dit de baisser les yeux face à elle hier. Elles ne sont même pas fichus de respecter les ordres qu'on leurs donne. Elle n'avais aucune once d'indulgence face à elles, face à personne même.
— Passons ! J'aimerais que tu organise un diner dans le restaurant le plus cher de la ville pour moi et le maitre de maison, prend la table la plus couteuse. Et tache au moins de bien faire ca, empotée. Lacha Esma avec désinvolture.
Ensuite elle congédia la femme sans rien ajouter, l'employée quitta les appartements de la jeune femme sans demander son reste.
La seconde épouse alla se percher à la balustrade de ses quartier et se mis à observer celui qui était son époux, évaluant l'homme sans scrupule. Elle eu un sourire taquin quand ses yeux s'attardèrent sur son corps très bien entretenu, sa peau clair et ses traits réguliers, cet homme est un sombre beau gosse n'empêche.
Elle ne pus réprimer le désiré qui montait en elle de secondes en secondes face à son incroyable charisme. Il fallais se l'avouer ce nouveau jouet était quand même d'un tout autre niveau !
Elle se demanda alors quand pourrais tel le mettre dans son lit, ce soir ? Les jours ou les semaines qui suivraient ? Son but était maintenant de s'accaparer le male dominant. Et dans tout ça, elle mettrais tout ses atouts en avant.
A la guerre comme à la guerre.
A cette pensée elle croisa le regard de la première et troisième épouse, toute deux en bas près de la véranda. Esma leur souris, un sourire tout aussi mauvais que provocateur. Les deux froncèrent les sourcils, suspicieuse face au comportement étrange de leur seconde.
Amana se détourne en première, surement nullement intéressée, tandis que Hafsa l'observait presque avait curiosité. Esma voyais un grand danger en cette jeune femme, en tant que première épouse elle avais sans conteste plus d'influence. Ce qui la faisait autant rire que rager.
La rivale parfaite.
|—●※●—|
Elle observa une dernière fois son décolleté plongeant dans le miroir, cette robe lui allais superbement bien, épousant magnifiquement ses formes et les mettant en valeur, en velours noir, doux. Elle y avais ajouté un collier en or, qu'elle s'était récemment acheté avec l'argent de ses parents, une paire d'escarpins à semelles rouge, une petite pochette relié à une chaîne couleur or. Elle s'était aussi dans l'après-midi faite coiffée, maquillée et manucurée par ses domestiques.
VOUS LISEZ
HAREM : Les Quatre Fiancées.
RomantizmFils unique issus d'un couple riche de l'Afrique subsaharienne, Roshdi Mdemba se vois fiancé à 4 femmes choisi par les soins de sa mère après la mort soudaine de son père Hafsa, Amana, Esma ainsi que Mahdia ont étés choisies dans les 4 coins de l'A...