3/Le nouvel an.

3.8K 95 22
                                    

Une semaine c'était écoulée depuis le réveillon de Noël, les deux femmes étaient restées jusqu'au vingt-six au soir chez les parents de la brune, profitant autant l'une que l'autre de la famille. Emma avait créé un fort lien avec Robyn qui ne jurerait plus que par elle, rendant Regina légèrement jalouse, c'était elle l'idole de la petite avant Emma. La blonde était adorée par toute la famille au plus grand bonheur des amoureuses, qui projetaient bien de finir leurs vies ensemble. Malgré l'insistance de Cora, les deux femmes étaient tout de même parties le vingt-six ayant pas mal de travail l'une comme l'autre. Le soir en arrivant, Emma était allée chez elle, et Regina dans sa maison, tellement fatiguées l'une comme l'autre elles s'étaient posées et endormies, ce n'est qu'au réveil qu'Emma s'était rendue chez la brune. En entrant, avec sa clé elle avait cherché Regina partout pour la trouver finalement endormie dans le canapé. Elle s'était approchée pour l'embrasser et la brune l'avait tirée contre elle, Emma s'était aplatie en excuses alors que la brune lui avait répété que c'était pas grave, et elle avait finalement déshabillé Emma pour la faire taire. Ce n'est que vers midi, en peignoir que les deux femmes s'étaient décidées à se bouger pour aller travailler dans l'atelier le reste de la journée, en musique, et en se volant des baisers dès qu'elles n'étaient pas loin. Chaque jour elles travaillèrent sur le défilé qu'elles avaient deux mois et demi plus tard et sur d'autres plus petits projets en cours.
Rapidement le trente et un décembre, jour qu'elles s'étaient imposé sans travail, était arrivé. La veille au soir, Emma avait déclaré avoir besoin de rentrer chez elle, commençant à manquer de vêtements, et Regina avait décidé de l'accompagner. Le soir elles s'était cuisiné un petit plat et avaient mangé en tête à tête. Puis lorsque Regina faisait la vaisselle, Emma était venue dans son dos et tout en embrassant son cou elle avait fermé le robinet, puis fais lâcher la vaisselle à la brune avant de la retourner pour la soulever et l'emmener dans sa chambre. Elles avaient passé la nuit sous la couette, à s'embrasser et faire l'amour jusqu'à l'épuisement total, pour finalement s'endormir l'une contre l'autre. Voilà pourquoi Regina n'ouvrit l'oeil qu'à midi. Elle était allongée sur le ventre, une jambe entre celles d'Emma qui était contre son torse nu, dans ses bras. La vision d'Emma respirant doucement dans la lueur du matin passant par les volets la fit sourire, et elle passa délicatement sa main dans les cheveux blonds faisant soupirer Emma.

-Gina... Marmonna la jeune femme en se calant plus contre elle, toujours endormie.

-Mon trésor il est midi. Souffla la brune pour la réveiller en douceur. Emma bougea doucement mais déplaça sa cuisse qui se colla à l'entrejambe de la jeune femme. Oh mon dieu... Soupira Regina en resserrant instinctivement ses bras autour de la blonde. Réveille toi Emma, s'il te plaît. Marmonna Regina en se tordant pour décoller le bas de leurs corps.

-B'jour. Marmonna Emma en se détachant d'elle pour s'allonger sur le dos et frotter ses yeux, permettant à la brune de souffler.

-Bonjour toi. Sourit Regina, plus sereine. Tu as bien dormi? Fit-elle en prenant appui sur son coude, la couette cachant son corps, pour poser sa main libre sur le buste de la blonde et tracer des lignes invisibles.

-Je crois que oui. Ça fait du bien de dormir autant. Surtout dans tes bras, je dors toujours mieux contre toi. Répondit Emma avec un sourire.

-Je dors toujours mieux avec toi aussi. Quand tu n'es pas là je me sens seule et j'ai froid. Sourit Regina.

-T'aurais moins froid si t'étais pas à poil. Charria Emma en revenant se coller à elle en passant ses bras autour de son corps.

-Qui m'a déshabillée hier soir? Provoqua la brune recevant un sourire coquin de la jeune femme. Moi je voulais juste faire la vaisselle et toi tu es venue m'en empêcher pour venir faire des cochonneries dans ton lit. Argua-t-elle alors qu'Emma lui souriait fièrement au souvenir de leurs nuit.

Femmes de tête.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant