L'exposition avait duré un mois, et tout c'était déroulé à merveille, les deux femmes avaient de nombreuses propositions de travail, au point qu'Emma dû en refuser une. Alors quand elle rentra chez elle, elle laissa tomber ses affaires et souffla lourdement. Elle avança et entra dans le salon. Les rideaux étaient tirés et la table basse décorée avec des bougies et dressée.
-Regina? Appela-t-elle dans l'entrée avant de sentir un corps se coller à son dos et deux bras entourer ses épaules.
-Mauvaise journée? Demanda la brune qui l'avait entendue soupirer.
-J'ai du refuser un projet et je n'aime pas ça. C'est a cause de ta célébrité et de l'expo que j'ai créé pour toi que les propositions affluent comme j'ai toujours rêvé mais j'avais jamais pensé que je devrais refuser des projets. Admit Emma. Bref, c'est quoi tout ça?
-Je me suis dis que depuis un mois, depuis la fin de l'exposition on avait tellement de travail qu'on s'était pas fait un tête à tête alors j'ai piqué ton double de clés hier quand je suis passée t'embrasser et voilà. Sourit la brune en embrassant son cou.
-Tu peux garder les clés chérie. Sourit Emma en détachant les bras de la jeune femme d'elle pour la faire venir devant elle et l'embrasser.
-C'est vrai? Tu me les laisses? S'étonna Regina.
-Pourquoi t'es si surprise? Interrogea la blonde en la serrant contre elle.
-Parce que ces derniers jours t'es stressée et sur les nerfs à cause de ta proposition de demain pour l'espace de défiler de l'événement dans trois mois, et je suis stressée aussi, à cause de ça aussi, comme je participe. Et donc depuis quelques jours tu as des réactions bizarres. Tu t'es énervée hier contre Belle parce qu'elle t'a demandé deux secondes le temps qu'elle vérifie ce que tu lui avais demandé. Alors j'avais peur que tu t'énerves parce que j'avais piqué tes clés. Expliqua un peu gênée Regina.
-Pardon. T'aurais dû me dire que j'étais chiante et mal lunée. S'excusa Emma. Pardon.
-Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas. Rassura la brune en l'embrassant. Je t'aime tu le sais.
-Je t'aime aussi. Sourit Emma.
-Très bien alors, dans cinq minutes un repas nous sera livré parce que je suis sortie de mon atelier trop tard pour cuisiner, j'avais pas vu l'heure avant. Mais on va se servir un verre.
Emma la suivit dans le salon et elles s'assirent dans le canapé côte à côte avec un verre de cidre en main.
-Tu travailles où demain? Demanda Emma.
-Dans mon atelier chez moi. Tu me rejoindras le soir? Proposa la brune en prenant la main de la jeune femme.
-Je ne peux pas venir avant? Réclama Emma en faisant sa bouille qui avait pour but de l'attendrir.
-Et ton rendez vous? Interrogea Regina.
-A dix heure. Donc a midi c'est fini. Expliqua la blonde.
-Et bien viens ensuite. Sourit Regina, faudra pas qu'on oubli de mettre le réveil à huit heure.
-Neuf heure suffira. On a tout préparé ce soir, j'aurais juste a brancher mon ordinateur demain. Rassura Emma. Comme ça j'ai toute la nuit avec ma chérie. Sourit-elle en passant sa main libre dans son dos pour l'embrasser.
-Bonne initiative trésor. Sourit la brune en l'embrassant un peu plus. Je me suis jamais sentie aussi bien dans les bras de quelqu'un. Murmura-t-elle.
-J'ai jamais été aussi heureuse de tenir quelqu'un dans mes bras. Sourit Emma. Ne pars jamais.
-Je ne compte pas aller dans les bras de quelqu'un d'autre. Rassura Regina.
VOUS LISEZ
Femmes de tête.
FanfictionSuite de mon os "Exposition", qui sera le chapitre un, et qui a deja une suite qui sera le chapitre deux. Cette fic sera une minific, au long chapitres. . Regina est une étoile montante de la mode, se faisant appeler Roni, restant dans l'ombre, et...