[Un an et demi plus tard]
Emma et Regina, était autour de la table, avec Robyn, Zelena, Robin et les parents de la brune. Charmant à leurs pieds. Ils fêtaient Thanksgiving et pour la première fois depuis des années, Regina s'était libérée en ce jour, et donc la blonde l'avait bien sûr fait aussi, invitée par la famille de sa femme. Elles étaient arrivées tôt le matin pour faire à manger avec tout le monde, et aussi une petite ballade en famille. Regina ne quittait pas la blonde, restant toujours à ses côtés, la tenant et l'accompagnant dès que celle ci allait aux toilettes. À table, lorsque Cora apporta la traditionnelle dinde, Emma ne pu retenir une grimace et plaque sa main sur sa bouche. Regina passa une main dans son dos, et le caressa.
-Je n'en prendrais pas merci, seulement des légumes et de la purée de pommes de terre. Demanda Emma.
-Est ce que ça va Emma? Tu manges tout le temps normalement. Interrogea Zelena qui depuis leurs arrivée se posait des questions.
-Je vais bien ne vous inquiétez pas, je n'ai juste pas vraiment envie de viande. Sourit doucement Emma.
Zelena peu convaincue tout comme Cora, fronça les sourcils.
-Chérie de la viande toi? Demanda sa mère à Regina.
-Je- La brune regarda sa femme qui lui sourit. D'accord. Accepta-t-elle en tendant son assiette.
Cora servit tout le monde, et ils se mirent à manger. Puis le repas finit, pour le dessert, Henry entraîna tout le monde au salon, pendant que Zelena et Cora s'occupait du dessert. Emma et Regina se collèrent dans un des large fauteuil. Quand la brune tenta d'embrasser sa femme celle ci la repoussa.
-Tu ne m'embrasseras pas en ayant mangé ça. Marmonna Emma dégoutée.
-Alors fallait pas me donner ton accord pour en manger. Grogna Regina en la serrant dans ses bras.
-Je vais pas t'interdire de manger, tu fais ce que tu veux, mais tu sais que y a des odeurs et des goûts en ce moment je ne peux pas. Expliqua la blonde.
-T'es enceinte! S'exclama Zelena, qui venait d'entrer et avait entendue les derniers mots.
La blonde ouvrit la bouche, ne sachant que dire, mais Regina ne su non plus, elles avaient prévu d'attendre encore un peu. Elles ne voulaient le dire que le lendemain, autour d'un repas qu'elles avaient prévu de préparer elle même.
-Emma, tu es enceinte? Demanda Henry assit dans le canapé près de sa femme, tout deux les yeux écarquillés.
-Je...Oui, je suis enceinte de cinq mois et demi, c'est d'ailleurs pour ça que je porte cet énorme pull en laine sans forme. Ria doucement la blonde.
-Oh je vais être encore grand mère! S'exclama Cora, les larmes aux yeux.
-Depuis quand vous essayer d'avoir un enfant? Questionna la rousse assise près de son mari.
-On a fait la première insémination trois mois après notre mariage. Confia la brune en la tenant dans ses bras. Tu veux pas enlever ce pull horrible?
-D'accord. Ria la blonde. Mais ne dis pas qu'il est horrible, Merida a pris du temps à le faire. Elle enleva le pull. Ok, il est pas très beau, mais c'est un cadeau et il a été utile.
VOUS LISEZ
Femmes de tête.
FanfictionSuite de mon os "Exposition", qui sera le chapitre un, et qui a deja une suite qui sera le chapitre deux. Cette fic sera une minific, au long chapitres. . Regina est une étoile montante de la mode, se faisant appeler Roni, restant dans l'ombre, et...