Regina, jupe fuseau sous les genoux beige, top noir moulant, manches longues, assorti aux talons, avec un long manteau bleu gris flottant au rythme de ses pas, chapeau noir sur la tête, entra dans la boîte de sa petite-amie, comme toujours attirant tout les regards vers elle. La blonde lui manquait énormément, ça faisait vingt quatre heure qu'elle était loin l'une de l'autre, pour la simple raison que le nouvel an était passé depuis deux semaines et qu'elles avaient une montagne de travail, surtout Emma pour le défilé à venir. Alors depuis une journée elle était sans la blonde, elle devait tout faire seule, mais surtout déambuler dans la rue seule, sans sa petite-amie protectrice qui la protégeait de tout et tout le monde, en la tenant contre elle. Une fois dans la boîte d'Emma elle ne perdit pas sa classe, attirant les regards et avança jusqu'à l'escalier. Elle les gravit un à un, et se faufila dans les couloirs jusqu'au bout, au bureau de la blonde qu'elle entendait parler.
-Emma? Appela doucement la brune en entrant dans le bureau de la jeune femme.
-Je refuse. Grogna la blonde, assise dans son fauteuil face au mur de croquis derrière le bureau, et dos à l'entrée ne voyant pas sa petite-amie. Non je ne veux pas. On ne se reverra pas, j'ai quelqu'un dans ma vie, et elle est absolument parfaite. Regina esquissa un sourire. Toi et moi ça a duré un mois, on s'est à peine vues, et je ne ressentais rien pour toi, tu le savais, c'était clair dès le début. Alors maintenant lâche moi. Il y eut un silence, pendant lequel Regina avança vers son bureau attentive et peu heureuse de ce qu'elle entendait. Je t'ai dis que ce n'était pas grave, parce que tu m'as envoyé un message la nuit du Nouvel an, la soirée où tout le monde boit, alors j'ai laissé passer. Depuis deux semaines tu me saoules et là tu m'appelles pour un rendez vous?! Mais ça va pas! Alors je te le dis la prochaine fois je perds mon respect et mon sang froid, j'ai ma vie avec ma chérie et je laisserais personne me faire chier. Au revoir. Finit-Emma en raccrochant, et grognant.
-Emma...? Appela la brune, à la fois jalouse et heureuse de ces quelques mots.
Emma fit volte face et en laissa tomber sa mâchoire et son téléphone sur le bureau en la voyant. Ses yeux glissèrent sur les courbes de sa petite-amie, la détaillant, regardant chaque minutieuses parties d'elle.
-T'es a tomber à la renverse chérie. Déclara-t-elle. Jupe fuseau et chapeau ça te rend magique. Ajouta-t-elle en se levant s'approchant de la jeune femme.
-C'est ça charme moi. S'amusa Regina, un léger sourire aux lèvres.
-Je suis juste sincère. Murmura Emma, les mains sur ses hanches se penchant, passant la tête sous la visière du chapeau pour l'embrasser. Mais la jeune femme recula la tête en la poussant par les épaules. Qu'est ce qu'il y a?
- Ne fais pas semblant Em', tu sais très bien ce que je veux savoir. Rétorqua la brune, en liant ses bras autour de la blonde.
Elle connaissait Emma maintenant, et savait comment elle fonctionnait, elle avait ses secrets, son passé, ses histoires qu'elle ne racontait pas, mais si elle lui posait la question posément, en étant proche d'elle pour lui faire comprendre qu'elle était là, et que quoi qu'elle dise elle l'aimerait, alors Emma parlait rapidement et simplement de tout.
-C'était la fille que j'ai fréquentée avant toi. Je suis sortie avec elle l'été dernier, donc deux mois avant de te rencontrer. Commença Emma en allant fermer la porte de son bureau avant de tirer la brune vers son fauteuil sur lequel elle s'assit, attirant Regina sur ses genoux. Avant toi je m'amusais, c'est tellement cliché de dire ça. Soupira-t-elle. Mais c'est vrai je pensais que boulot et ça m'arrivait de coucher avec quelqu'un des fois. Bref, Ashley, pas du tout mon genre, je ne l'aimais pas, elle ne me plaisait pas vraiment, mais un soir en boite on fêtait un gros contrat et elle m'a draguée et on a couché ensemble. Plusieurs fois. Puis je l'ai larguée. Et au Nouvel an j'ai eu un message, pensant qu'elle était bourrée je lui ai répondu une seule fois. Depuis elle me propose d'aller boire un verre souvent. Pourtant elle sait que je t'ai. Tu sais tout, on peut passer à autre chose s'il te plaît?
VOUS LISEZ
Femmes de tête.
FanfictionSuite de mon os "Exposition", qui sera le chapitre un, et qui a deja une suite qui sera le chapitre deux. Cette fic sera une minific, au long chapitres. . Regina est une étoile montante de la mode, se faisant appeler Roni, restant dans l'ombre, et...