La sonnerie du réveil retentit dans la chambre et Emma grogna en donnant un coup dans le réveil.
-Trésor doucement. Marmonna la brune en se réveillant.
-Plus jamais on fait l'amour toute la nuit alors qu'on se lèvre à cinq heure. Grogna Emma en tirant la couette sur elle.
-Désolé mais j'avais très envie de toi hier soir. Sourit Regina en venant se coller à la blonde, l'enlaçant, la couette les séparant, embrassant le bout de crâne qui dépassait de la couette.
-C'était très agréable. Bredouilla la blonde immobile. Très très. Mais le réveil beaucoup moins. Ajouta-t-elle dans un long soupir désespéré.
-Le réveil n'est jamais ton point fort. S'amusa la brune.
-C'est vrai. Acquiesça la blonde dans un gloussement. Je sens plus mon corps, mes jambes sont en coton. Ta faute. Marmonna-t-elle.
-Les miennes aussi, mais c'est agréable, ça veut dire que j'ai pris mon pied. Sourit Regina. Sors la tête de sous la couette que je t'embrasse. Ordonna-t-elle gentiment, en appui sur un coude, son autre bras autour du corps emmitouflé dans la couette.
Emma se dandina pour sortir de sous la couette et afficha un léger sourire en voyant la jeune femme la regarder avec tendresse.
-Bonjour mon amour. Souffla-t-elle. T'es belle.
-Me drague pas encore. Regarde où ça nous a mené hier soir. S'amusa la jeune femme en se penchant pour embrasser son nez puis ses lèvres.
-Ma chérie je ne veux pas bouger. Je vais rester dans tes bras forts et chauds. Déclara Emma en enfouissant sa tête dans le cou de la brune qu'elle avait fait tomber bien allongée sur le lit.
-Mon trésor je t'aime tu le sais, et j'aime te câliner, et je pourrais faire ça toute ma vie, mais on a notre grand défilé ce soir et on peut pas louper ça. Encouragea-t-elle.
-Je sais je sais, mais six heure du matin c'est dur. Marmonna Emma. Mais je pense que si tu m'embrassais normalement je devrais trouver le courage de bouger.
-Qu'est ce que tu ferais pas pour un baiser toi. Ria doucement la brune.
-Le baiser de la princesse est plus fort que tout. Sourit Emma faisant rire un peu plus Regina. Celle ci se pencha et l'embrassa tendrement. Maintenant j'ai la force pour me lever. Je vais à la douche, tu viens? Proposa-t-elle en sortant doucement du lit, avant que Charmant ne monte sur le lit.
-Je te rejoins dans deux minutes mon coeur. Sourit Regina en caressant le chiot sur son ventre.
Emma sourit à cette vision, et s'éloigna pour aller à la salle de bain. Dans celle ci elle se mit devant le miroir et secoua ses cheveux dans tout les sens. Elle avait l'air fatiguée et en même temps pleine de vie, un vrai paradoxe étrange. Elle remarqua au passage les trace de succion dans son cou, sur ses épaules et sa poitrine et se rappela de la fougue de sa petite amie la veille. En plus de six mois de relation elle ne l'avait jamais vue ainsi, comme transportée, comme si rien d'autre que l'envie de faire l'amour n'existait, Emma ne s'était jamais sentie aussi belle et désirée qu'à ce moment là. C'est avec un sourire béat, ses doigts caressant la marque sur la base de son sein, qu'elle rentra dans la douche. Elle fit couler l'eau sur elle, fermant les yeux, la tête légèrement balancée en arrière, profitant de cet instant, la douche était son moment, elle oubliait le stress, les angoisses et tout ce qui la peinait. Soudain elle sentit deux mains sur ses hanches, qui glissèrent sur son ventre, le caressant. Elle sursauta mais le corps épousant ses formes et les douces lèvres sur sa nuque la firent soupirer de contentement.
VOUS LISEZ
Femmes de tête.
FanfictionSuite de mon os "Exposition", qui sera le chapitre un, et qui a deja une suite qui sera le chapitre deux. Cette fic sera une minific, au long chapitres. . Regina est une étoile montante de la mode, se faisant appeler Roni, restant dans l'ombre, et...