Le téléphone de la maison sonna, coupant la blonde dans son projet. Elle se leva, quitta l'atelier et alla rapidement au salon. Quand elle vit « Lena » elle ne retint pas son sourire et décrocha.
*-Salut Lena! S'exclama-t-elle en allant à la cuisine.
*-Oh Emma! Très bien, c'est toi que je voulais avoir. Déclara la jeune femme. Tu viens demain évidemment?
*-Demain? Où? Y a quoi demain? Interrogea la blonde surprise, en lançant son café.
*-Gina t'a rien dis? C'est son anniversaire. Le premier février. Répondit Zelena.
*-Son anniversaire!? Hurla Emma.
*-Oui elle va avoir vingt quatre ans. Depuis toujours on le fête chez nos parents, normalement elle vient le premier et repart le deux février. Je suis chez nos parents là, et elle a dit qu'elle viendrait y a un mois presque, mais elle nous a rien dit pour toi et on avait pas pensé à demander, donc tu viens? Enchaîna la rousse, mal à l'aise, sentant qu'elle venait d'attirer des ennuis à sa soeur.
*-J'en sais rien. Ta chère soeur ne m'a rien dit. J'ai appris y a deux semaines seulement qu'elle avait vingt-quatre ans, en fait elle les a pas encore et en plus de ça elle ne m'a même pas dit que c'était son anniversaire demain. Grogna la blonde.
*-Tu lui as dis toi quand était ton anniversaire? Tenta Zelena.
*-J'ai eu mes vingt-cinq ans deux semaines après qu'on est commencé a sortir ensemble. Donc elle savait. On les a fêté ensemble en plus, on est allées à la fête foraine puis au restaurant. Raconta amèrement Emma.
*-Je sais qu'elle n'aime pas trop ce jour, elle pense qu'il ne doit pas être différent des autres-
*-Mais il est différent! C'est son anniversaire bordel! Râla Emma.
*-Et bien si t'arrive à lui faire comprendre ça, préviens moi, ça fait au moins vingt ans que j'essaye. Grommela Zelena, agacée par sa propre soeur.
*-Bon Lena, faut que je lui trouve un cadeau alors je te laisse, et pour demain tout dépend de ce qu'il se passe quand elle rentre. Fit Emma.
*-Pitié lui en veux pas trop, j'espère te voir demain, vous me manquez. Répondit Zelena, coupable.
*-Tu me manques aussi, mais pour ta tête de mule de soeur je te promets rien. Bisou Lena! Finit-elle en raccrochant.
Regina était à sa boîte pour les essayages du défilé qu'elle avait dans deux mois, elle elle attendait que ça se construise et travaillait sur ses autres projets. Mais comme la plupart des jours maintenant, elles ne se voyaient plus énormément, juste la nuit et encore si elles étaient ensemble, alors en plus d'avoir l'impression de passer au second plan maintenant elle se sentait agacée que sa petite amie lui ai caché l'approche de son anniversaire. Elle n'allait pas la louper quand elle rentrerait. Mais avant elle attrapa son téléphone et son café et alla à l'atelier. Elle composa le numéro de Belle et patienta.
*-Oui Emma? Demanda la jeune femme en décrochant.
*-Besoin de toi pour une urgence, pose pas de question. Ta femme est avec toi? Fit rapidement la blonde.
*-Oui elle est là. Pourquoi? Questionna Belle.
*-Mets en haut parleur. Réclama Emma avant de poursuivre. Je viens d'apprendre que demain c'est l'anniversaire de Regina, et elle rentre dans moins d'une demie heure normalement, j'aurais besoin de vous pour les cadeaux.
*-Oh.. Dis nous où aller et quoi acheter et on y va de ce pas. Répondit Merida.
*-Merci, vous êtes des perles! S'exclama Emma. Alors boutique Dior, les mocassins noirs vernis en quarante, elle en rêve depuis je ne sais combien de temps. Et à deux boutiques il y a une bijouterie, celle ou on est allé Merida pour le cadeau de Noel de Belle, et bien là j'ai fais une demande au nom de Swan, récupérez là s'il vous plait! Cita-t-elle.
VOUS LISEZ
Femmes de tête.
FanfictionSuite de mon os "Exposition", qui sera le chapitre un, et qui a deja une suite qui sera le chapitre deux. Cette fic sera une minific, au long chapitres. . Regina est une étoile montante de la mode, se faisant appeler Roni, restant dans l'ombre, et...