Nous étions sortit de la salle et nous nous remettons de nos émotions ce qu'avait dit Lyne m'avait beaucoup toucher et ça me faisait plaisir qu'elle me considère comme ça maman .
Anais: ça va aller ma puce.
Lyne: je sais pas .....
Jungkook: ne t'inquiète pas tu as dis toute la vérité donc normalement tu vas rester avec nous .
Lyne: de toute façons moi je reste avec toi et maman .
Jungkook: oui tu reste avec nous et après on ira manger des sushis .
Lyne: oui des sushis !!!
Les juries nous demande de rentré dans la salle .
Juge: bien nous avons délibéré....
C'est très stressant....
Juge: la garde de la petite Lyne jeon reviens à Jeon jungkook affaire est close .
Jungkook rejoins et nous sert dans ses bras , voilà un poids en moins sur nos épaules je me sens mieux comme si un pour s'était enlever de mes épaules
Jungkook: bon on va les manger c'est sushis .
Lyne:ou iii!
3 an plus tard .
Anaïs: chérie tu as pris les cadeaux .
Jungkook: oui mon coeur t'inquiète j'ai tous .
Lyne: maman Lili veut pas me rendre mon manteau !
Lili:mais Tata!
Anais : Lili ce n'est pa son manteau rend lui tu demanderas à ton papa de t'acheter le même.
Lili: oui !
Jungkook: chérie ou est Sora.
Anais: Sora tu es ou mon chou .
Jimin: le petit Sora est la .
Lili: papa!!!
Jimin: coucou ma puce !
Lili: papa tu peux m'acheter le même manteau que Lyne.
Jimin: tu demanderas à ta mère c'est pas moi qui gère la mode .
Jungkook: bon tous le monde est près je vous rapelle que c'est noël et on va être en retard !
Tout le monde : Oui!!
Vous devez certainement pas tout comprendre trois ans ce sont écouler depuis le procès pour la garde de Lyne cette année la je suis tombé enceinte et un petit Sora est né Lyne était très heureuse d'avoir un petit frère cette année Lyne à aussi fait la connaissance de sa cousine Lili elle ont le même âge elle sont très complice mais elles aiment bien ce chamailler. Nous avons déménager dans une maison plus grande aujourd hui Lyne à 9 ans et Sora à 3ans et une petite dernière va bientôt pointer le bout de son nez aujourd'hui nous vivons heureux et j'espère que ça va continuer.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
fin
💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚
Voilà j'espère
Que cette petite
Fanfiction vous auras plus
Je vous fait de gros bisous
Et merci d'avoir lu
🐙🐙🐙🐙
VOUS LISEZ
Father Of Love [TERMINER]
FanfictionSalut moi c'est Anaïs je suis institutrice je travail dans une école primaire un peut éloigner de Séoul aujourd'hui c'est la rentré ce qui veut dire que c'est aussi la rentré pour moi. Dans cette fanfiction notre petite Anaïs va passé par beaucoup d...