Après avoir dis cela nous sortons de la pièce Lyne s'était endormis assise sur une chaise du couloir jungkook la pris dans ses bras puis il m'emmène jusqu'à sa voiture nous passons chez moi pour que je prenne des affaire puis nous allons chez lui , c'était un petit appart sympatoche j'avais Lyne dans les bras alors que jungkook prenais mes valise et oui je porte ce qu'il y a de plus léger en entrant il m'indique ou ce trouve la chambre de Lyne pour l'y installer j'entre dans sa chambre c'était une belle petite chambre de princesse il y avait plein de photo d'elle et son père mais pas une seul de sa mère en tant normal on pourrais croire que c'est jungkook qui l'empêche dans accrocher mais je ne pense pas je pense que cette jeune n'aime pas sa mère c'est bizarre dit comme cela mais la première fois que je l'ai rencontrer elle m'a carrément dis qu'elle n'avais pas de maman alors que ses parents sont divorcé je pense que pour elle , elle n'a jamais eu de maman c'est triste ...j'était assise à côté de Lyne qui elle dormait dans son lit je la regardais dormir en lui caressant le visage , plus je la regardais plus je voyais la fille que jetait étant jeune . Jungkook était dans l'encadrement de la porte à nous regarder je lui souris puis je retourne mon visage vers la jeune fille j'allais enlever la main de sa joue quand elle la saisit puis dis .
Lyne: maman part pas !
Je suis rester bouche bée devant la réaction de le jeune fille et je crois que jungkook aussi était étonné Lyne ouvrit les yeux puis me sera dans ses bras en pleurant.
Lyne: maitresse je peux vous appeler maman .
Je jette un oeil en direction de jungkook il chicha la tête pour minsité à dire oui à la jeune fille je cède à la vu de la petite fille en pleure .
Anais: d'accord Lyne tu peux mappeller maman mais à l'école il faut mappeller maitresse d'accord.
Lyne: d'accord merci maman.
Ça fait bizarre de ce faire appeller comme ça . Je continue de calmer Lyne qui sanglot encore .
Lyne: snif ... Maman tu peux dormir avec moi cette nuit s'il te plait .
Anaïs :si tu veux Lyne.
Jungkook: tu peux aller te changer dans la salle de bain au fond du couloir.
Anais: merci..
Je lâche Lyne et je lui dis que je par me mettre en pyjama pendant que je partit mettre un tshirt large et un short qui me serve de pyjama Lyne avait mit son pyjama et elle était dans son lit et son père était assis à ses côtés.
Jungkook: si j'avais cru que un jour les instits dormais en short tshirt j'aurais jamais cru.
Anais: je suis peut être prof mais pas coincé .
Nous rigolons puis je masseois sur le lit , à côté de jungkook .
Jungkook: bon il est tard je vais vous laissez dormir .
Lyne: à demain papa.
Anais: à demain.
Jungkook: à demain les filles .
Jungkook sort de la chambre puis ferme la porte derrière lui je m'installe dans le lit avait Lyne.
Lyne: alors si je peux t'appeler maman c'est que tu es amoureuse de papa .
Anais: non je suis pas amoureuse de papa.
Lyne: alors pourquoi tu as bien voulu que je t'appelle maman ?
Anais: ..... bonne question aller endors toi demain il y a école.
Lyne: d'accord maman .
Le lendemain je fus réveiller par jungkook , car le petit déjeuné était près, je vous avoue que l'envie de me lever n'était pas présente je voulais rester à dormir mais non il faut aller travailler , à ce que j'ai pu voir je n'étais pas la seul à pas vouloir me lever Lyne était collé à moi et dormais comme un gros bébé trop mignonne .Je décide de sortir du lit j'en profite pour réveiller Lyne .
Anais: Lyne c'est le matin il faut ce lever .
Lyne: je veux rester dormir...
Anaïs: si tu te lever pas je vais devoir t'attaquer avec des guillis .
Lyne : non pas les guillis !
Elle ce lève tout de suite et par en courant dans la cuisine ce qui me fait lâcher un rire . Je sors de la chambre et je suis Lyne jusqu'à arriver à la cuisine elle s'était cacher derrière son père.
Lyne: papa , maman veut me faire des guillis aide moi .
J'avoue que ça fait bizarre qu'elle m'appelle maman alors que je ne suis pas ça mère je pense que je ne suis pas la seul à qui ça fait bizarre jungkook est un peu étonné que sa fille prend autant à coeur mon rôle de maman .
Jungkook: eh bien je te protégerait petite princesse .
Il pris sa fille dans c'est bras et il la dit voler ils sont mignon tout les deux , je les regardent attendris .
Anaïs: vous êtes tout mignon tout les deux .
Lyne: t'as vu papa maman elle a dit qu'on était mignon .
Jungkook: oui j'ai entendu .
Je crois que je vais fondre ils sont tellement mignon ...
-------------------------------------
Voilà j'espère que ce Chapitre
Vous auras plus
Bisous
Et merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Father Of Love [TERMINER]
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Anaïs je suis institutrice je travail dans une école primaire un peut éloigner de Séoul aujourd'hui c'est la rentré ce qui veut dire que c'est aussi la rentré pour moi. Dans cette fanfiction notre petite Anaïs va passé par beaucoup d...