Aujourd'hui c'est la rentré ce qui veut que ça l'est pour moi aussi je suis heureuse de revoir toute les petites têtes que j'ai pas vu pendant 2 mois, mais les vacances vont me manquez . Je sors de mon lit et je me dirige vers ma cuisine je mange , je me lave et je pars pour l'école, une fois arriver je salut mes collègues et je me dirige vers ma salle de classe en attendant que sa sonne . Après quelques minutes à relire mes cours la cloche sonne pour annoncer aux élèves de ce mettre en rang devant la porte j'ouvre la porte de la classe pour les laisser entré et je les salut tous quand ils entrent à la fin du rang une jeune fille un peu perdu avec le regard triste je m'approche d'elle et lui dis .
Anaïs: bonjour comment tu t'appelle ?
Lyne: je m'appelle Lyne.
Anaïs: dis moi Lyne pourquoi tu es triste ?
Lyne: mon papa il a pas pu m'accompagner à l'école donc ça me rend triste .
Anais: et ta maman alors ?
Lyne: j'ai pas de maman .
Merde j'ai fais une gaffe la je me giffle intérieurement la pauvre ça doit être la pire rentrer de tout les temps .
Anaïs: je vois excuse moi si je t'ai rendu encore plus triste .
Lyne: c'est pas grave j'ai l'habitude.
Oh non cette petite me fent le coeur .
Anaïs: écoute moi Lyne je vais tout faire pour que tu passe une bonne journée même si elle a mal commencé d'accord comme tu es nouvelle tu vas te présenté devant la classe d'accord.
Lyne: d'accord.
Je fais rentrer Lyne en classe et elle ce présente.
Lyne: bonjour moi c'est Jeon Lyne j'ai 6ans prenner soin de moi .
Tout les élèves: bonjour Lyne .
Anaïs : bien Lyne assis toi ou tu le souhaite et nous allons commencé le travail comme c'est le premier jour nous allons faire des activités pour que vous aprenner mieux à vous connaître même si pour la plus part vous vous connaissez.
Nous avons commencé quelques petits jeux avec les élèves je participais avec eu nous avons bien rit et la petite Lyne avait retrouver le sourir ce qui me fit plaisir j'avais réussit ma mission à la fin de la journée j'était avec les élèves pour les surveiller le temps que leurs parents viennent les chercher ça faisait 30 minutes que les cours était terminer il ne restait plus que Lyne comme le temps commençais à ce refroidir je l'ai emmener avec moi dans la salle de classe pour pas qu'elle ne soit malade .
Son regard triste de se matin avait refait surface .Anais: ne t'inquiète pas Lyne ton papa va venir te chercher ne sois pas triste .
Lyne: mon papa est trop déborder par le travail pour s'occuper de moi comme maman nous a abandonné il travail dure pour nous nourrir .
Cette petite n'a pas une vie facile, pas de mère, un père qui ce démène pour élever sa fille comme il le peut , elle me fait pensé à moi quand j'était jeune mais moi j'avais pas de papa .
Anais: tu sais Lyne on se ressemble beaucoup toute les deux .
Lyne: non vous vous êtes belle et moi je suis pas belle .
Anais: moi je trouve que tu la petite fille la plus mignonne et attachante que j'ai rencontrer , tu sais moi aussi quand j'était petite j'avais un de mes parents absent par contre moi j'avais pas de papa .
Lyne: c'est vrai .
Anaïs: oui ma maman remuais ciel et terre pour pouvoir nous nourrir et nous logé et moi je ne pouvais rien faire pour l'aider car j'était trop petite donc pour la rendre fier de moi j'essayais d'être la meilleur à l'école je voulais lui montrer qu'elle n'était pas toute seul et que je pouvais aussi travailler dure pour la rendre fier .
VOUS LISEZ
Father Of Love [TERMINER]
FanficSalut moi c'est Anaïs je suis institutrice je travail dans une école primaire un peut éloigner de Séoul aujourd'hui c'est la rentré ce qui veut dire que c'est aussi la rentré pour moi. Dans cette fanfiction notre petite Anaïs va passé par beaucoup d...