On ne me l'avais jamais faite me demandé d'être sa maman j'avoue c'est mignon mais je peux pas je suis sa maîtresse même si j'apprécie beaucoup cette petite je peux pas être sa mère. Le cloche sonna je fis entré les élèves et je commença mon cours à la récré je discutais avec une collègue qui n'est autre que ma meilleur amie Jessi .
Jessi : je t'ai vu arriver ce matin avec un beau brun .
Anais: c'est le père de la petite Lyne il m'a sortit de la merde un mec est venu me draguer et il la en quelque sorte fais fuir .
Jessi: tu es entrain de me dire qu un mec ta draguer et qu'il en et sortit indemne.
Anais: il sait pris un coup de genoux bien placé.
Jessi: je me disais aussi .😂😂
Anais: arrête de rire 😁.
Jessi: donc tu compte tenté quelque chose avec le beau brun .
Anais: meuf c'est un parents d'élèves.
Jessi: peut être mais il est jeune ,beau ,sexy....
Anais: tait toi !
Jessi: quoi .. avoue le c'est ton type de mec et ça doit faire des siecle que ta rien tenté avec quelqu un.
Anais: et comme je te le dis c'est un parent d'élève même si il n'a pas de femme ce n'est pas une raison .
Jessi: j'ai cru comprendre que sa fille ta demandé d'être sa maman c'est mignon raison de plus tu t'es mis sa fille dans la poche ça va pouvoir t'aidé à te le tapé .
Anais: arrête de raconté des conneries je me suis pas mit Lyne dans la poche pour le séduire, cette petite je trouve qu'elle me ressemble je sais ce qu'elle a vécus et je la comprend donc je la respecte et je vais pas me tapé son père.
La cloche sonne à ce moment puis je me dirige vers ma salle de classe le cours passe puis la fin de journée arrive Lyne était encore toute seul à attendre donc je lui est dit de venir dans la salle de classe avec moi pour pas qu'elle n'est froid nous avons fais des jeux de société pour nous occupé jusqu a ce que son père arrive il avait l'aire décomposé je sais c'est biemzarre de dire ça en faite il essayais de parraitre heureux devant sa fille mais ça ce voyais qu'il ne l'était pas il était ailleurs.
Jungkook:Lyne tu peux sortir de la classe quelque minute j'ai un truc important à dire à ta maitresse .
Lyne: d'accord.
La jeune fille sortit de la classe puis jungkook sasseois en face de moi .
Jungkook: Anaïs je un service important à vous demandé .
Anais: je vous écoute.
Jungkook: pourriez vous faire semblant d'être ma femme .
Anais: QUOI?!
Jungkook: je sais c'est fou mais écoutez moi jusqu a la fin... la mère de Lyne veux reprendre ça garde cela veux dire que je ne pourrais plus voir Lyne sauf que ça demande seras refuser si Lyne à une belle mère et qu'elle est heureuse donc je vous le demande, s'il vous plaît faite semblant d'être ma femme .
Anais:.......... Je veux bien vous aider si cela peux rendre heureuse votre fille .
Jungkook: merci , merci infiniment.
Anais: donc dites moi qu'est ce que je dois faire .
Jungkook: tout d'abord vous devrez vivre chez moi car un inspecteur resteras avec nous pour voir si Lyne est heureuse ou non .
Anais: ok et quand viens cette inspecteur ?
Jungkook: dans une semaine mais je pensais que vous devriez venir plutôt pour vous habitué à notre mode de vie .
Anais: c'est une bonne idée en effet .
Jungkook: deuxième chose nous devrions nous comporté comme un couple marié donc vous devrez portez une alliance et plus de vouvoiement.
Anais: d'accord pas de problème.
Jungkook: voilà c'est tous les conditions pour passé inaperçus .
Anaïs: je vois bien j'accepte, et combien de temps cela dura .
Jungkook: vous devrez être avec moi jusqu au moment du procès.
Anais: et quand emménage chez vous.
Jungkook: maintenant ..
Anaïs: eu ...... Ok
----------------------------------
Voilà j'espère que
Ce chapitre vous
Auras plus merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Father Of Love [TERMINER]
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Anaïs je suis institutrice je travail dans une école primaire un peut éloigner de Séoul aujourd'hui c'est la rentré ce qui veut dire que c'est aussi la rentré pour moi. Dans cette fanfiction notre petite Anaïs va passé par beaucoup d...