Anais: ok ok je me lève !!!
Lyne: ou iii regarde papa on a réussi à réveiller maman .
Jungkook: ouais tape m'en cinq .
Lyne: oui.
Anaïs: vous avez monté un complot pour m'empêcher de faire la grâce mat .
Jungkook: ouais mais c'est plus l'heure de dormir il est midi passé .
Anaïs: moi le dimanche je dors jusqu'à une heure de l'après midi .
Lyne: ouais bas nous on a faim donc faut que tu te lève!
Anaïs: comment vous faisiez quand j'était pas la ?
Lyne: c'est papa qui faisait à manger mais avec lui on mange que des nouille.
Anaïs: ok tu m'as convaincus je me lève.
Jungkook: quoi juste parce que je cuisine que des nouille je commandais des pizza aussi.
Anaïs: une raison de plus pour que je me lève, avec moi vous allez arrêtez de manger des cochonnerie.
Je me lève du lit puis je me dirige vers la cuisine aujourd'hui l'inspecteur n'est pas la je vous dis moins je le voie mieux je me porte .
Jungkook: quand tu dis ça j'espère que tu ne par le pas de moi ?
Je sursaute et je fait tombé la poêle que j'avais dans les mains .
Anaïs: tu m'as fait peur! Dis je en ramassant la poêle.
Jungkook: alors que qui est ce que tu parlais ?
Anaïs: l'autre la l'inspecteur.
Jungkook: je te comprend .
Anaïs: le procès est dans combien de temps .
Jungkook: à la fin de la semaine prochaine après le passage de l'inspecteur.
Anaïs: je vois je vais appeller mon super avocat tu peut être sûr que tu ne trouveras pas mieux.
Jungkook: c'est un homme ?
Anaïs: oui pourquoi cette question ?
Jungkook: pour rien.... au fait Anaïs je ne t'ai jamais demander mais à tu un petit ami .
Anais: hein euh non sinon je ne serais certainement pas venus faire semblant d'être ta femme .
Jungkook: je vois ok .
Anaïs: eu d'accord .
Lyne: MAMAN !!
Anaïs: Oui?
Lyne : on mange quoi ?
Anaïs: je sais pas qu'est ce qu'il te ferais envie ?
Lyne: du poulet !!!
Anais: du poulet?
Lyne : Oui iii!!!
Anais: bon ba c'est partie pour du poulet !
Jungkook rigole à notre enthousiasme.
Après avoir manger j'ai téléphoner à mon ami avocat pour aider jungkook, quelque heure plutard la sonnette retentit .
Anais: j'y vais !
J'ouvre la porte et tomber nez à nez avec Jimin. Il me serre dans c'est bras .
Je le guide au salon et j'appelle jungkook et Lyne.Anais: jungkook je te présenté Park Jimin le meilleur avocat que je connais et aussi mon grand frère.
Jungkook: tu m'avais pas dis que c'était ton frère.
Anaïs: c'est pour la surprise.
Jimin: enchanter jungkook Anaïs ma parler de ta situation .
Lyne : maman c'est qui lui?
Anaïs: c'est mon frère.
Lyne: donc c'est mon tonton .
Anaïs: euh..
Jimin: tu as une fille !
Anaïs: pas exactement.
Nous expliquons la situation à Jimin et il comprend très vite, avec Jimin et jungkook nous avons préparée un plan pour que jungkook garde la garde de Lyne . Après une journée riche en rire nous avons finis par préparer un dossier de béton pour que jungkook garde Lyne puis Jimin était parti.
Anais: je suis épuisé....
Je m'était avachit sur le canapé comme une grosse bouze il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir. Je sentis des bras musclé me porté ça devait être jungkook qui me porte .
Le lendemain matin je me réveil en sursaut car je suis en retard , jungkook est à côté de moi et dors encore je le secoue pour qu'il se réveil mais il bougé pas donc je le pousse pour qu'il tombe du lit tout de suite il se réveille.Jungkook: il se passe quoi là.
Anais: je suis en retard .
Je chope des vêtement au passage et je vais m'habiller dans la salle de bain je me lave puis direction la chambre de Lyne, elle a une tête toute mignonne quand elle est pas réveiller je me débrouille pour l'habiller comme je peux vu qu'elle n'est pas réveiller c'est un peu compliquer . En sortant de la chambre de Lyne le sonnette retentit comme si c'était le moment c'est l'autre inspecteur qui arrive jungkook pars ouvrir en grognant ce qui me fit lâcher un rire je donne prend des gâteau dans le placard pour que Lyne les mange pendant trajet .
Anaïs: bon Mr l'inspecteur excuser nous mais nous sommes en retard donc nous devons y aller.
Min-Yu: bien je vous suis.
Ce mec m'énerve.
Nous montons dans la voiture puis nous nous dirigeons vers l'école une fois arriver je mappretait à sortir de la voiture que je croise le regard de l'inspecteur dans le rétro . Sans plus attendre j'attrape jungkook par le col et je l'embrasse puis je sors de la voiture et j'attend Lyne.
Anaïs: à se soir chérie.
Lyne: à ce soir papa.
Jungkook: à se soir mes chéries.
Je prend la main de Lyne puis nous marchons vers l'école, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure ses lèvres sont douce c'était si agréable je crois que je deviens rouge pivoines.
Lyne: maman ça va t'es toute rouge?
Anais: ne t'inquiète pas chérie je vais bien .
♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧
Ça sent l'amour vous trouver pas
Comme d'habitude je vous
Remercie d'avoir lu ce Chapitre
On se retrouve pour la suite
❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Father Of Love [TERMINER]
FanficSalut moi c'est Anaïs je suis institutrice je travail dans une école primaire un peut éloigner de Séoul aujourd'hui c'est la rentré ce qui veut dire que c'est aussi la rentré pour moi. Dans cette fanfiction notre petite Anaïs va passé par beaucoup d...