Jungkook était entrain de faire la visite des lieux à l'inspecteur pour voir si sa fille vivait dans de bonne condition après la visite l'inspecteur veux parler à Lyne seul à seul pour savoir si elle est bien ici . ils étaient dans le salon et moi et jungkook étions dans la cuisine j'était entrain d'attiré la table et jungkook me regardais .
Anais: qu est ce qu'il y a?
Jungkook: rien c'est juste que je te trouve magnifique .
Attend QUOI!!!!!! Ma tête surchauffe la . Je lui souri.
Anais: merci .
Je jette un oeil au salon et je vois que Lyne à l'aire vraiment effrayer par cet homme et je ne sais pas pourquoi pourtant il n'est pas affreux il est plutôt doux dans les mots qu'il utilise.
Anaïs: jungkook.
Jungkook: oui?
Anaïs: pourquoi Lyne à l'aire si effrayer par cet homme ?
Jungkook: je ne sais pas , je pense qu'il faut ce méfier de ce mec Lyne n'est pas du genre à avoir peur de n'importe qui .
Anaïs: je vois ...
C'est vrai que c'est plutôt louche .
L'inspecteur et Lyne avait finit de parler donc nous passons à table min-yu regardais du salon . Je trouve ça assez embarrassant il nous regarde pendant qu'on mange c'est gênant.
A la fin de la journée nous partons coucher Lyne .Lyne : papa je peux dormir avec vous cette nuit .
Nous nous regardons puis nous sourions.
Jungkook: bien sûr aller ,va avec maman je vais raccompagner Mr Min-yu jusqu'à la porte .
Lyne: d'accord!!
J'emmène Lyne dans la chambre et je la couche dans le lit je vais dans la salle de bain me mettre en pyjama puis je retourne dans la chambre je m'assois en tailleur sur le lit et Lyne ce met en face de moi .
Lyne : maman tu peux me faire un bisous .
Je suis un peux étonné elle ne m'avait encore jamais demandé de lui faire un bisous je lui caresse la joue et lui fait un petit bisous sur le front . Elle sourit de toute ses dents puis elle me prend dans ses bras .
Anais: dis moi Lyne pourquoi à tu si peur de ce monsieur .
Lyne : eh bas en faite il a déjà essayer de m'emmener de force chez elle .
Anaïs: c'est qui elle?
Lyne: c'est ma vrai maman et moi je l'aime pas ma vrai maman parce que ma vrai maman c'est toi .
Ça me touche beaucoup ce qu'elle me dit je la berce en lui caressant la tête .
Anaïs: ça va aller Lyne je te promet je vais tous faire pour que tu reste avec ton papa .
Lyne: et avec toi aussi .
Anaïs: et avec moi aussi .
Jungkook: alors c'est bien ce que je pensais .
On sursaute toute le deux quand on attend toute les deux jungkook parler .
Jungkook: cette peste Lyne combien de fois elle a essayer de te ramener chez elle .
Lyne: plein de fois ...
Anaïs: quelle genre de femme est elle.
Jungkook: c'est le genre de femme à abandonné sa fille puis vouloir reprendre sa garde pour touché plus d'argent.
Je sers un peu plus Lyne dans mes bras .
Anaïs: Lyne tu peux être sur que je ne te laisserais pas repartir avec elle , jungkook a tu un avocat pour le procès .
Jungkook: non pas encore pourquoi .
Anaïs: je vais t'en trouver un et avec lui tu peux être sur de garder ta fille .
Il me regarde surpris puis il me souri.
Jungkook: bon je pense qu'il est temps d'aller dormir .
Nous nous installons dans le lit Lyne est entre moi et jungkook puis nous nous endormons . Le lendemain matin c'est dimanche dernier jour du week end mais aussi jour de grasse mat mais pour moi elle ne durera pas longtemps ma grasse mat , je me fais agresser par deux poulet qui me saute dessus .
Lyne: debout maman!!!
Jungkook: ouais debout !!!
Anaïs: laisser moi dormir !
Je me cache sous la couette pour qu'il arrête de t'embêter mes c'est deux méchant pas beau tir la couette . Putain fait froid . Les deux poulet commence à me frapper avec des oreiller .
Anaïs: ok ok je me lève c'est bon !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Merci d'avoir lu
Et j'espère que ça
Vous à plus
VOUS LISEZ
Father Of Love [TERMINER]
Hayran KurguSalut moi c'est Anaïs je suis institutrice je travail dans une école primaire un peut éloigner de Séoul aujourd'hui c'est la rentré ce qui veut dire que c'est aussi la rentré pour moi. Dans cette fanfiction notre petite Anaïs va passé par beaucoup d...