128 8 0
                                    


Jungkook s'était retourné en entendant une voix à présent familière qui venait de l'interpeller. Il avait vu Taehyung, vêtu d'un long manteau pourpre, qui marchait d'un pas rapide vers lui, coupant la foule des passants avec une facilité déconcertante et un élan intimidant. Le cadet avait soudain été inquiet, peut-être même un peu apeuré. Le brun semblait en colère. Ses sourcils étaient froncés et ses lèvres d'habitude si belles étaient tordues en une moue de mécontentement.
Une fois arrivé à la hauteur du photographe, il lui avait demandé s'il avait perdu l'esprit. Ce dernier avait répondu, confus, qu'il ne savait pas de quoi Taehyung voulait parler.

Le mannequin avait alors soupiré, roulé des yeux et avait retiré son manteau, découvrant un gros pull sur lequel se déroulait l'inimitable serpent rouge-blanc-noir. Il avait asséné que Jungkook était absolument inconscient de sortir en t-shirt alors qu'il faisait 2°C et que nous étions en décembre, qu'il risquait d'attraper la crève s'il ne faisait pas plus attention, que le prix des médicaments avait encore augmenté et que ça n'était pas possible d'être aussi peu soucieux de soi-même. En posant sa veste sur les épaules frissonnantes de son cadet, Taehyung avait eu une petite caresse affective pour le petit aux cheveux de jais, et avait laissé traîner sa main sur son épaule un peu plus longtemps que nécessaire. Dieu, malgré son côté enfantin et tête en l'air, il trouvait ce gamin délectable.

Jungkook s'était senti penaud après les remontrances de son aîné. En voyant l'air coupable sur la frimousse de son collègue, Taehyung s'était radouci et l'avait invité à prendre un chocolat chaud. Le photographe avait d'abord été hésitant, mais avait fini par accepter.
Ils étaient repartis, foulants le sol de leurs pas alourdis par la poudreuse qui s'était transformée en une espèce de pâte immonde et brune à cause des aller-retours incessants des voitures, meneuses de pollution. Arrivant devant le café, grande avait été la déception des deux hommes quand ils avaient appris qu'ils avaient dépassé l'heure de fermeture.

Jungkook, constatant l'agacement de son vis-à-vis, avait prudemment proposé de boire un verre directement chez lui, après tout il n'habitait pas loin. Taehyung avait en premier lieu fait semblant de refuser puis avait accepté. Il avait décidé du café en sachant pertinemment qu'il était déjà fermé depuis une demi-heure. Tout ceci n'avait été qu'un stratagème pour pouvoir se faire inviter par le délicieux jeune homme qui le tentait depuis quelques semaines déjà -depuis leur première séance photo, en fait. Mais ça, Jungkook ne le savait pas, et ne devait pas le savoir.

L'appartement chaleureux et confortable était une oasis dans le désert glacé des rues de la ville. Il n'était pas grand, mais amplement suffisant. C'était un petit trois pièces, pas vraiment ordonné, mais on s'y sentait tout de suite bien. La salle de bain était spacieuse, la cuisine ouverte sur un salon convivial était fonctionnelle, et la chambre était intime. Quelques étagères remplies de vinyles et de livres étaient disposées dans la pièce à vivre, côtoyant un canapé si doux qu'il semblait fait de nuages. Les deux hommes avaient ôté leurs manteaux et chaussures qu'ils avaient placés dans la vieille commode prévue à cet effet dans l'entrée, puis Taehyung était allé s'asseoir sur le sofa, admirant la vue. Je ne parle pas des lumières de la ville qu'on voyait exceptionnellement bien puisque Jungkook habitait au dernier étage de son immeuble, mais bel et bien du maître des lieux dans la cuisine ouverte qui se trémoussait inconsciemment sur une chanson de Noël intemporelle datant de 1994. Balançant sa tête au rythme de la musique qui sortait de la radio placée sur le comptoir, il avait placé les deux tasses de lait chocolaté dans le grand micro-onde. Après avoir retiré une cuillère qu'il avait oubliée dans sa tasse, il enclencha le four qui bipa quelques instants plus tard.

Une fois chaudes, il ne s'était pas gêné pour recouvrir les boissons de chantilly et de marshmallows, le tout saupoudré de paillettes de sucres colorées. Rejoignant son collègue sur le canapé, il lui avait donné son mug et les deux hommes avaient bu en discutant tranquillement, riant de la moustache de crème du plus jeune.

-Tu es magnifique.

Le photographe avait souri, et le brun n'avait pu empêcher ses lèvres de s'étirer également.
Ils avaient fait l'amour toute la nuit.

Au petit matin, Jungkook s'était réveillé dans son lit vide avec un énorme mal de crâne, les draps froids prouvaient que Taehyung était parti depuis un petit bout de temps déjà.
Cependant, il avait trouvé sur sa table de chevet une petite corbeille d'osier avec des viennoiseries à l'intérieur, le tout accompagné d'une petite carte où l'on pouvait lire :
« Merci pour cette nuit. À bientôt.
-T. »

Pourtant, les deux hommes ne semblaient pas pressés de se rencontrer à nouveau. Les tripes de Jungkook se tordaient d'envie à chaque fois qu'il croisait Taehyung dans un couloir de l'entreprise, mais sa tête et sa raison lui hurlaient de résister à la tentation. Alors le jeune homme avait essayé de tenir le coup.
Ç'avait été très difficile, pour ne rien vous cacher. Cette nuit passée avec l'envoûtant mannequin hantait encore ses rêves les plus osés, et il avait l'impression que le parfum capiteux de l'homme s'était imprimé dans son second oreiller, qui avait été celui de Taehyung le temps d'une soirée.

Le plus dur avait tout de même été de résister aux regards que le mannequin lui lançait pendant les photoshoots -car oui, Taehyung ne voulait pas travailler avec quelqu'un d'autre que Jungkook- et ces regards, mon Dieu, ces regards étaient si froids et pourtant tellement flamboyants. Ils vibraient d'une telle intensité que le jeune photographe en tremblait, il avait l'impression que le brun transperçait ses prunelles pour pouvoir mieux se délecter de chacune des pensées -souvent salaces- qui habitaient son esprit maintenant corrompu par le modèle. Le brun était un serpent qui s'était entouré autour du cœur de Jungkook et l'avait mordu du venin de la passion ; un dangereux et magnifique serpent rouge-blanc-noir.

Jungkook avait résisté du mieux qu'il pouvait pour ne pas céder au charme étouffant de Taehyung. Pourquoi résistait-il, au fait ? Il n'en savait rien. La nuit passée avec le modèle avait été inoubliable, et ce dernier avait dit vouloir le revoir, alors pourquoi le photographe ne cédait-il pas ? Probablement à cause d'une fierté mal placée. Il ne voulait pas être celui qui craquerait en premier, celui qui irait vers l'autre, non, il voulait prouver -se prouver- qu'il était fort et que ça n'était pas un petit mannequin de rien du tout qui allait le mater.
Jungkook n'avait finalement pas cédé le premier.

Ce fut Taehyung, qui l'avait embrassé fougueusement dans la salle des photocopieuses en lui susurrant des choses à l'oreille que même la mention ,,Contenu Explicite'' ne me permet pas de citer ici. Mais pour vous donner une idée, le brun avait parlé de langues se caressants, de peaux nues, de souffles chauds contrastants magnifiquement bien avec le froid des... jouets que Taehyung avait dit vouloir utiliser.
Son baiser, ses mots chauds qui roulaient sous sa langue, ses longs doigts qui tiraient légèrement les mèches de cheveux du plus petit, son autre main au creux de ses reins, le mannequin semblait brûler, irradier d'une énergie et d'une passion incandescente et dangereusement délicieuse. Jungkook avait eu l'impression de se consumer sur place. Ce jour-là, il était sorti du travail plus rouge qu'une tomate, avec un petit problème entre les jambes.

the Devil wears Gucci | v.kook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant