110 8 0
                                    

C'était seulement le début de l'été, et déjà le temps était à la canicule, le Soleil ayant apparemment décidé de transformer la Terre et ses habitants en merguez grillées. Jungkook travaillait, malgré la chaleur étouffante, retouchant les photos de la dernière séance dont Taehyung avait été l'égérie, et peut-être qu'il était subjectif, mais il n'y avait pas grand-chose à retoucher. Le brun était juste parfait, et cela sur tous les angles, que ce soit au niveau physique ou psychique.

Après avoir bâillé un bon coup, Jungkook avait décidé de trouver son petit-ami. Ça n'était pas très compliqué, il pouvait entendre l'eau de la douche couler. Le photographe avait retiré ses vêtements pour les déposer sur la commode de la chambre, puis était entré dans la salle de bain. Il y avait beaucoup de buée, et il faisait très chaud, on se serait cru dans un sauna. Le visage faiblement souriant de Taehyung avait dépassé du rideau, ses joues étaient rougies par l'eau brûlante. Jungkook était confus. Il faisait un temps caniculaire dehors, alors pourquoi est-ce que le brun prenait une douche aussi chaude ?

-T'es malade ?

-Non, j'ai... J'ai juste froid, avait avoué le mannequin, la voix tremblant légèrement. Il paraissait presque faible. Mais tu peux venir me réchauffer, si tu veux, avait-il ajouté avec un clin d'œil malicieux.

Jungkook avait soufflé du nez en souriant, amusé, puis était entré dans la douche italienne, se hissant sur la pointe des pieds pour déposer un bisou chaste sur les lèvres tentantes de Taehyung. Il semblait que ce baiser n'était pas au goût du plus grand, il voulait plus, plus de passion, plus de chaleur, et il avait donc soulevé son petit-ami en le prenant par le dessous des cuisses pour aller le plaquer contre le mur humide de la douche, les jambes de Jungkook s'enroulant automatiquement autour des hanches du brun. Le baiser devenait plus sensuel, plus profond, les langues se caressaient dans un échange d'une tendresse passionnée. La faiblesse de Taehyung semblait s'être envolée, au plus grand bonheur du plus petit. Peut-être que le mannequin voulait juste faire l'amour ? Maintenant que Jungkook y repensait, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait.
Se concentrant de nouveau sur la bouche du brun, il avait passé ses doigts dans la chevelure de son partenaire pour les tirer violemment, il était excité, il avait envie de sexe, il se sentait tellement désireux et sentait comme si la passion de Taehyung était en résonance avec la sienne, leurs deux envies étaient aussi accordées que les cordes d'un Stradivarius.

Un gémissement avait passé la barrière des lèvres de Jungkook quand Taehyung avait commencé à caresser son sexe paresseusement, envoyant de délicieux frissons tout du long de sa colonne vertébrale. Le plus jeune avait chaud, tellement chaud, pressant son corps contre celui de son partenaire comme si sa vie en dépendait, il était tellement attiré par le plus vieux, tellement dépendant de lui, c'était comme si Taehyung le noyait dans le plaisir.
Et il adorait ça.
Jungkook n'avait pu retenir un grognement quand le plus grand avait pressé son pouce contre le bout de son sexe, son point sensible, et les mains du photographe étaient allées griffer le dos du mannequin dans un réflexe désespéré.

-S'il-te-plait, avait-il soufflé, tentant de contrôler sa respiration de plus en plus erratique.

-T'es toujours aussi sensible, avait noté Taehyung. Tu m'énerves, finissons-en.

Jungkook, confus, avait voulu répondre, mais la large main gauche du brun était venue s'apposer sur son torse, et elle était brûlante ! Exactement comme du fer rouge. Ça faisait mal, horriblement mal ! Jungkook n'avait pu retenir un hurlement de douleur.

-Q-Qu'est-ce que tu fous ?

-Ta gueule.

Les iris de Taehyung étaient devenus pourpres, terrifiants. C'était quoi ce bordel ? Le blanc de ses yeux était pur, ses prunelles étaient rouges, mais son regard était noir. Jungkook était paralysé par la peur. Et il ne pouvait rien faire d'autre que de sentir son cœur et sa respiration ralentir, ralentir, ralentir, puis ensuite s'arrêter.

the Devil wears Gucci | v.kook |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant