Chapitre 2 : La soirée

35 4 0
                                    

C'est déjà le soir , j'ai peur, je sens que la soirée chez Clarissa et Clara va très mal se passer . Nous sommes arrivées chez Clara et Clarissa , Clara est passée devant Clarissa et moi , et nous a fermée la porte au nez .

-Clara ! Ouvre cette porte tout de suite !

- Débrouille toi toute seule  pour l'ouvrir !

Je me suis légèrement éloignée de la porte , Clara et Clarissa étaient entrain de se disputer entre la porte , elles se criaient dessus l'une après l'autre en augmentant le son à chaque fois. Je me suis déplacée vers leur jardin , et j'ai vue qu'une de leur fenêtre était ouverte. Je suis rentrée discrètement par la fenêtre , je me suis approchée de la porte et par chance Clara  n'était plus là . J'ai ouvert la porte à Clarissa ,  et nous avons courut à l'étage dans leur chambre , Clara était là assise  sur un lit rose et mauve.

- Vous voulez jouer à un jeu ?

- Ok  Clara 

Clara nous a emmenée dans leur sous-sol , elle nous a bander les yeux , j'ai entendue un bruit de craie , je pense qu'elle traçait quelque chose sur le sol du sous-sol . Elle nous a enlevée les  bandeaux , et j'ai vue qu'il y avait une sorte de cercle  tracer à la craie blanche . Elle a commencée à dire des mots complètement  incompréhensible,  et  une lumière multicolore eà jaillit du cercle. Par réflexe j'ai sautait hors du cercle , mais j'ai vue Clara et Clarissa disparaître  dans le cercle . À la seconde où Clara  et Clarissa  avaient disparues dans le cercle ,  un cercle de flammes à commencée  à apparaître  , cette fois ci je me dit aspirée  , j'avais très peur   , et tout d'un coup ...


Le royaume de feu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant