Chapitre 4 : Le Royaume de Feu

35 4 0
                                    

Fiaé avançait de plus en plus doucement et légèrement , par peur de l'insulter si je ne  l'imitais pas , je fis de même et j'eus raison . Si Fiaé marchait comme ça c'est parce qu'elle ne voulait pas réveillée les dragons à l'entrée du royaume  . Maintenant les dragons passés , nous étions dans  la cité , c'était une cité qui était en flammes , au lieu des voitures les gens se déplaçaient sur des dragons . Tous ayant les cheveux rapprochant du rouge et des flammes , certains noires pour exprimés les cendres des flammes ,alors imaginer le choc que ça leur a fait quand ils ont vu une fille avec des cheveux  blonds ! Tous les dragons se sont arrêtés , et tous ceux qui étaient autour de moi aussi , tous le monde sauf Fiaé . 

- Bah quoi qu'est-ce que vous regardez ?

- Fiaé c'est toi qui a ramenée cette chose potentiellement dangereuse ici !

- Oui et alors ?

- Tu seras bientôt reine , tu ne peux te permettre de mettre notre peuple en danger !

Fiaé l'ignora royalement , mais moi je ne pu m'empêcher de lui parler et de lâcher ces quartes vérités .

- Je ne suis pas dangereuse et je ne suis pas une CHOSE !  Et d'ailleurs monsieur le roi , je ne vous connais pas , mais je suis sûre que vous êtes méchant, irrespectueux, malpoli et égoïste !

Le roi resta choqué quelques instants  , mais elle Fiaé ne semblait pas fâchée contre moi , même fière de ce que j'ai dis .  Je me sentais malgré tout coupable et recula de trois grands pas , mais le roi avança lui aussi de trois grands pas . Par pur réflexes , je me mis à courir , ce qui était une très grande erreur , non pas le roi , mais tous le monde me coura  après ! Fiaé attrapa ma main , et sauta et je ne sais comment voler , elle lançait de temps à autres des boules de feu , mais elle allait très vite pour sauver MA peau !


Le royaume de feu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant