Chapitre 19 : Eilé

9 3 0
                                    

-  Tu es un reflet tu n'as pas de prénom !

- Bah si ,parce que je n'ai pas toujours été un reflet pas vrai ÉLIE ?

- Oui c'est vrai elle n'a pas toujours été un reflet avant c'était un être humain et pas n'importe lequel , c'était ma sœur ! 

- Quoi c'est ta sœur !?!? Mais ...tu es ... et elle elle est ....

- Bon je vais t'expliquer , auparavant nous étions jumelles  mais avec une exception  nous avions une partie sombre et une partie  en quelque sorte angélique , nous avons grandi comme ça pendant longtemps , mais  un jour ...

- Mais c'est pas possible faitjuste leur raconter  " l'accident " pas vraiment accidentel !

- D'accord ... alors un jour  Eilé avait fait une bêtise et a menti en disant que c'était ma faute , à ce moment là  elle devint complètement sombre et à mon tour quand je dis la vérité ma partie angélique prit le dessus !

- Tu as oubliée un détail non ? 

- Oui... en fait c'est moi qui l'est incitée à faire cette bêtise .... 

- Oui elle m'incita à faire cette bêtise qui était de prendre le spectre  magique de notre royaume  ,ensuite ils l'ont utilisés pour m'enfermer dans ce miroir !

- Je ... c'est étrange 

-  Bref , maintenant que tu connais l'histoire ... je peux te dire qu'une seule chose ...

- Quoi donc ?

- Je ne peux rien faire ici , les sort de Reina sont très puissants et demande plusieurs sortilèges ,  ce dont j'ai besoin est au château et en plus je peux faire ce sortilège qu'au château ! Donc...

- Je dois venir avec vous n'est ce pas ?

- Oui n'oublie pas  que la vie de Naïma et d'un élément dépend de ton choix ... 

- J'y irais ...

- D'accord  ... VENT APPORTE MOI NAÏMA !!! Voilà nous l'a transporterons  sur ce nuage avec toi !


Le royaume de feu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant