Chapitre 18 : La sorcière Eilé

17 3 0
                                    

-  Érise je suis sérieuse tu dois aider Naïma ! Aide la immédiatement !

- J'ai pas envie !

- Tu m'énerves ! Tu comprends pas  ! Naïma  elle m'a aidée et c'est la plus gentille personne que je connaisse ! Tu me mets dans une de ses colères ! RAHHHHHHHHH ! 

Je me suis retournée en tapant du pied , et là je l'ai entendue :

- Mais tu es folle où quoi Vera ?!?! Tu tapes du pied comme ça , ensuite tu casses le sol et pour finir t'as failli me faire cramer ! Est ce que je dois te rappeler que je suis un peu de créature de glace et que sous le sol y a de la lave  et que la lave ça fait fondre la glace !

- Je suis désolée , mais si tu m'avais pas énervée ça se serait passé !

- Tu es vraiment une tête de mule ! Puisque tu veux sauver ta Naïma  je vais te montrer la personne qui peut t'aider ! Alors suis moi !

- Quoi c'est dans le château ?!?!

- Bah oui ! Bon maintenant tais toi avant que je décide de te congeler sur place et de t'envoyer au fond des eaux !

- * glousse *

- Alors c'est juste la dedansdans cette pièce allait entre !

- D'acc..d'accord....

- Sorcière es tu là ?

-  Ne m'appelle  pas comme ça ce n'est pas moi la sorcière je te rappelle !

J'ai mieux regarder et c'était .... Élie!!!

- Élie ?!?! Que fais tu ici ?

- Élie ?!?! Que fais tu ici ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chut ..... je t'en prie Vera tais toi !

Érise m'a fait un coup de coude pour me dire d'aller l'a voir .

- Élie peux tu m'expliquer ? Tu es une sorcière ?!?!

- Non pas du tout , mais .... enfin bref c'est une histoire trop compliquée ! Que veux tu ?

- En fait Naïma est blessée j'aurais besoin de quelque  chose pour l'a guérir !

- Ce n'est pas à moi que tu dois t'adresser mais à mon reflet !

- Que...quoi ?!? C'est quoi ce bazar ?!?

- Bon tu parles  ou je te chasse à coups de vent ?

- D'accord... bonjour reflet d'Élie ....

- Appelle moi Eilé

Le royaume de feu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant