Chapitre 6: La découverte

22 4 1
                                    

Oui , je sais à présent qui sont ces 4 filles et Fiaé , et je pense même savoir leurs prénoms  , et leurs âge aussi . On peut dire qu'il m'a fallu plusieurs minutes pour découvrir qui sont elles , mais maintenant je sais tout sur elles , mais il manque une personne , dan sle livre il était écrit qu'elles étaient 6 , mais je n'en vois que 5 , elles sont complètement différentes , mais je sais qu'au fond de chacune d'elle elles sont amies ,sinon elle ne seraient pas là ! Leurs prénoms sont : Oria , Élie ,Frose , Naïma  , mais le prénom de la dernière , ne me reviens pas  ! Fiaé , Oria ,Élie, Frose , Naïma et ..... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je ne supporte pas quand le prénom de quelqu'un ne me revient pas !

- Fiaé  quel est le prénom de la dernière fille manquante  ?

- Hmmmm... tu veux dire notre ancienne amie 

- Votre ancienne amie ? Comment ça vous n'êtes plus amies ?

La fille à la robe bleue prit la parole .

- Elle n'est plus notre amie , car elle nous a trahi !

 - Quoi ?!?!?!?!?

-C'est marquée dans le livre" Les 7 légendes " mais nous n'avons jamais su qui était la 7 légende 

Fiaé, Oria , Élie, Frose , Naïma sont sorties de la pièce me laissant seule . Je m'ennuyais tellement , il y avait un petit livre qui dépassait de l'armoire de Fiaé . Par pur curiosité , je l'ai pris et j'eus bien raison, ce livre renfermé toutes les réponses à mes questions !

Le royaume de feu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant