Chapitre 3 : L'arrivée

34 4 2
                                    

Je vois tout flou , je vois du rouge des flammes  , du feu jaillirent  de je ne sais quoi .

- AÏE !!!! Je me suis brûlée !

- Ça m'étonne pas ! Tu es juste au dessus d'un cratère de flammes ! Tu n'es vraiment pas maligne toi ! Tiens je suis sûre que tu fais partie de ces personnes qui ont séchés les cours de l'école de Feu !

-L'école de quoi ?

- De feu voyons , l'école la plus réputée du pays ! Tu..... tu .... tu ne l'a connais pas ?

- Non pourquoi ? Là d'où je viens  personne ne connais ne serait qu'un cratère de flammes !

- Qu'elle créature es tu ?  Es tu un danger pour moi et mon peuple ? Éloigne toi de moi , je peux faire du feu  et si tu oses me faire de mal , tu vas goûtez aux flammes de la rage de mon corps !

- Je ne suis pas une créature , et je ne suis pas dangereuse !

Le regard dur de la jeune fille , changea par un beau sourire  . Elle s'approcha  de moi , me tendit la main , elle avait de très longs cheveux rouges , oui pas roux ! Exactement rouge ni plus ni moins , c'était du vrai rouge , ses yeux étaient couleur flammes  et ses vêtements  , je ne  peux pas  vraiment les décrire , il faut le voir , on ne peut les décrire par de simples phrases . 

- Bon tu te lèves ! On a pas mal de route à faire !

- Comment ça une route ?

- Bah oui , on est quand même à plusieurs kilomètres du Royaume de Feu !

- Kilomètres ? Plusieurs ? Royaume de Feu ? Mais c'est quoi ça ?

- Bon tu poses beaucoup  de trop questions à mon goût ! Alors maintenant  tu vas me suivre et arrêter de poser des questions  ! D'accord ?

- D'accord

Nous marchions silencieusement  , je rêvais de lui poser  des millions des questions, mais je me retenu par peur d'énerver cette jeune fille si gentille ! Au bout d'un moment je ne pu retenir ma question et elle sorta toute seule !

- Comment tu t'appelles ?

- ???

- Je m'appelle Fiaé et toi ?

- Je suis  Vera et j'ai 11 ans 

- Moi j'en ai 12 

- Merci d'avoir répondue à ma question Fiaé 

- De rien....


Le royaume de feu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant