Beverly écrit : Swan, toi aussi tu me manques atrocement, je vais vraiment me faire chier sans toi...
Cela me fais sourire. Je réponds : Tu sais tu as de la chance d'être admise dans cette école, c'est exactement ce que tu voulais et tu l'as. Je suis limite jaloux!
J'attends sa réponse... Elle a dû rentrer en cours. D'ailleurs j'arrive bientôt à ma destination, mon cher et tendre lycée, Eternity. J'ai hâte de revoir tous mes amis. Je trépigne d'impatience dans la voiture avec ma mère qui m'écoute gentiment, moi et mes anecdotes.
J'arrive devant le lycée et embrasse une dernière fois ma mère avant de courir rejoindre mes amis. J'aperçois au loin une tignasse blonde. C'est elle, c'est... :- TALIA !!! Criais je alors. Tu m'as atrocement manqué ! lui dis je tout en la prenant dans mes bras. Elle déteste ça mais sachant qu'elle ne m'a pas vu depuis deux mois, elle joue la réjouie.
- Toi aussi Swan ! me répond t-elle.
Je vis alors deux têtes m'étant familières.
- Ella, Lana ! Tout en les prenant dans mes bras. Je suis si content de vous revoir toutes les trois! Je comptais les heures avant de vous revoir !
Je fus heureux de les voir, mais à ce moment là, je vis leur incompréhension face à cette démonstration d'affection. Mais c'est mon défaut, je m'attache énormément aux gens qui m'aident, me soutiennent et me supportent. Malgré le fait que parfois je m'attache trop vi...
- Aller Swan dépêches toi si tu veux voir ta classe, me crie Ella emportée par la foule.
Je les suis alors de près, approchant doucement des tableaux référentiels. Je sais déjà que je ne serai pas dans leur classe car je n'ai pas la même filière qu'elles. Je suis en première S et elles en première L. Je vois mon nom. Je cherche voir si je vois un nom qui m'inter...
- C'est pas vrai ! Dis je à voix haute. Je suis dans la classe d'Emma BREMOND ! Je me retournais alors et la vis.
- Swan ! Comment tu vas depuis le temps ?
En effet, nous ne nous sommes pas vus des vacances pour cause, Emma est juste une fille que j'apprécie, sans plus. J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vu, me dit elle.- Oui je vais bien merci !
A ce moment là, j'ai peut être un peu trop surjoué ma réaction mais tant qu'à faire... Elle est dans ma classe toute l'année et cela reste une amie. Je ne peux pas me permettre de rester seul dans une classe avec elle en ennemi. Je surjoue donc :
- Et toi comment tu vas ?
Elle me répond que tout va bien. Nous parlons deux minutes puis décidons de nous séparer pour rejoindre nos amis. Je saute déjà sur place à l'idée de voir Marie et Tressie !
J'aperçois alors des cheveux cobalt au loin tout en criant : Marie !
Elle sursaute et se retourne alors, me voit et court dans ma direction pour m'enlacer.- Mon poussin, me dit elle, tu m'as trop manqué !
Toi aussi Marinou !
Je vois aussi Tressie arriver en marchant tout doucement. Elle est en terminale mais elle ne manquerait pour rien au monde un moment de plus avec Marie. Elles deux vivent le parfait amour depuis déjà deux ans. Je dis alors :
- Comment tu vas Tressie ? J'aperçois un léger rictus sur son visage comme si je venais de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle me répond :
- Oui au fait..., elle hésite puis se lance, je suis transgenre et j'aimerais que tu m'appelle Blake désormais.
Cela ne m'étonne que très peu, j'ai toujours senti que Tressie, enfin Blake maintenant, n'aimais pas trop son côté féminin. Il veut être un garçon, c'est son droit. S'il est heureux, je le suis aussi.
- Okay pas de problème, juste si je dis encore Tressie, n'hésite pas à me reprendre.
Il acquiesce d'un signe de tête, puis s'en va avec Marie pour voir dans quelle classe elle va tomber. Je suis heureux de les avoir revus aujourd'hui c'est un grand jour qui s'annonce. Mais un peu déçu de ne pas avoir vu tout le monde et de ne pas avoir eu le temps de prendre plus de nouvelles.
VOUS LISEZ
SWAN
Teen FictionSwan un adolescent de 17 ans recherche un but dans sa vie. Ses amis et ses parents vont - ils l'aider?