Acte II - Chapitre 1 : Et tout et bien qui ...

15 1 7
                                    

  Swan était désormais épanoui. Il s'amusait beaucoup avec ses amies et il profitait de sa famille. On aurait pu prétendre une fin heureuse, mais le destin en a décidé autrement.

Deux mois après sa séparation avec Alex, Swan ne voulais plus y penser, et pourtant le jeune homme lui trottait encore dans la tête.
Et c'est au cours d'une belle journée à Labas qu'il le croisa.

_________________

Oh non c'est pas vrai, pensais-je, c'est Alex et il arrive droit vers moi. Fait comme si tu ne l'avais pas vu et tout se passera bien...

- Hey, Swan comment tu vas ça fait un bail !

Et merde...

- Alex, quelle bonne surprise.

- Alors quoi de neuf ?

Il paraissait enjoué de me voire

- Et bien je profite d'être avec mes amies et d'ailleurs j'allais les rejoindre.

- Ah je vois... Et bien a bientôt, ça m'a fait plaisir de te revoir.

Il me fit un clin d'œil et reparti sourire aux lèvres.

Est ce que je viens vraiment de vivre ce moment aussi gênant et nostalgique qu'il puisse paraître. Je marche pour rejoindre mes amies et leur raconter cet événement.

~

- Et tu ne lui a rien dit ?! Tu as juste tracé ton chemin ? Mais qui t'as enseigné ça sérieux, parce que là ça vient pas de moi.

Me dit Ella.

- Je suis sûr que tu le regrette un peu. Mais ne t'enflammes pas trop vite, tu ne l'as vu qu'une fraction de seconde. Si ça se trouve, il a déjà retrouvé quelqu'un.

Me dit Marie.

- Si t'as besoin de soutien on est là.

Me dit Carter.

- Et toi Talia ? Un avis ?

Elle me regarda fixement et me dit :

- T'aurais dû lui parler un peu plus. Au moins vous vous seriez revu.

- Mais qui vous dit que j'ai envi de le revoir ?

Elles me regardent toutes en se moquant.

- Mais enfin Swan, ça crève les yeux que t'as envie de le revoir. Me dit Marie tout en rigolant.

- Et bien, si on se recroise un jour, j'irai lui reparler.

Rétorquais-je alors.

- Juste pour savoir, tu l'as croisé où ?

- Sur le port pourquoi ?

Ella me demanda alors :

- Et il allait vers où ?

- Vers le FunPark qui c'est installé il n'y a pas longtemps mais je vois pas pourquoi vous voulez savoir ça.

- Bah parce qu'on va y aller coco.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SWANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant