PDV Clarke
Le lendemain matin dés mon réveil a la radio ont ne parler que moi, la fiancée officielle du grand acteur Bellamy Blake. Je me suis rapidement doucher, et j'ai enfilé mon sur vêtement. Je suis descendu. Dans la cuisine ce trouvé Octavia et Bellamy, ils regardaient le journal avec attention. Quand Octavia ma vu, elle a retourné le journal et j'ai pu voir plusieurs photos de la soirée, enfin plus en particulier de nous (entrain de s'embrasser, Bellamy a genoux faisant sa demande, nous deux ce tenant la main...) J'ai lu rapidement les gros titre. « L'apparition époustouflante de la fiancée du grand Bellamy Blake »
J'ai levé les yeux au ciel en les regardant.
Clarke: Bien maintenant ont y est... Nous somme officiellement fiancée devant le monde entier. Vous avez réfléchi comment faire après tous ça?
Bellamy: Comme ça?
Clarke: Ben pour éviter le mariage ... Pour la rupture
Octavia: Non pas encore, c'est vrai que ce petit détail m'a échappé.
Clarke: Octavia, je n'épouserais pas ton frère...
Octavia a regardé rapidement Bellamy, qui lui me regardait bizarrement. Pour éviter d'autre sujet, j'ai ouvert le frigo, j'ai sorti une bouteille d'eau. Je me suis retourné vers eux, ils me fixés
Clarke: Cette fois je fais les choses bien, Mr Blake, puis-je aller courir dans votre jardin afin de ne pas être vu des autres?
J'ai dit ça en le regardant droit dans les yeux, avec ton ironique. Il n'a pas répondu, il a continué à me fixer, jusqu'à qu'Octavia éclate de rire. Nos regards ce sont alors posés sur elle.
Octavia: haha...Vous verrez votre tête...haha... Clarke, tu peux y aller.
J'ai regardé Octavia rire un sourire c'est alors formé sur mes lèvres, j'ai levé les yeux sur Bellamy qui avait plusieurs émotions a ce moment... De la surprise, de l'incompréhension et du bonheur.
Bellamy: Oui tu peux y aller...
J'ai levé les yeux au ciel comme ci j'avais besoin de sa permission pour le faire.
Au moment où j'allais sortir, Bellamy m'a attrapé le bras,
Bellamy: Clarke, rentre pas tard ce soir ont sort tout les trois au restaurant pour fêter ça...
J'ai juste fait oui avec la tête avant de partir. J'ai couru dans le jardin sans jamais prendre la même direction. Mais à chaque fois j'arrive au fameux porche. Je me suis arrêté en face, j'ai bue un peut, j'ai sortie mon téléphone est j'y ai mis de la musique... J'ai commençais a dansé un peu. Courir et danser me permet de m'évader. Après peut être une heure j'ai arrêté et repris mon footing jusqu'à l'entrée. Sur les escaliers, j'ai fait quelques étirement puis je suis rentré, Octavia était partie réglé des problèmes, il reste que Bellamy est moi. Lui était assis sur le canapé a regardé les informations qui évidemment parler de lui et de moi. Je suis monté directement dans ma chambre j'ai pris une bonne douche et je suis redescendu vêtu d'un jean bleu foncé et d'un t-shirt rouge moulant. J'avais mis des bottes plates, et j'ai mis mes cheveux en chignon grossier. Je me suis assise sur le canapé et j'ai regardé la télévision moi aussi. De temps en temps je santé le regard de Bellamy sur moi, mais dés que je le regardais il détourner le regard. J'ai fini par regarder ma montre, il était 15h30. Je me suis levé, sous le regard de Bellamy, je me suis approché de la porte d'entrée. Mais avant que je l'ai eu passé Bellamy a ouvert la bouche
Bellamy: Tu sors?
Clarke: C'est exact
Bellamy: Je peux s'avoir ou ?
Clarke: Bien sur PATRON, je vais à mon appartement
Bellamy: Tu vas y faire quoi là-bas?
Clarke: Du rangement, du nettoyage ...
Bellamy: Ne le prend pas mal Clarke mais j'aimerais vraiment que tu restes ici aujourd'hui tu passes en boucle a la télévision sa pourrez être dangereux...
J'ai regardé Bellamy droit dans les yeux, il avait vraiment l'air s'insère... J'ai soufflé un bon coup et j'ai refermé la porte d'entrée. J'ai reporté mon attention sur lui
Clarke: Bien dans cas, puis-je utiliser ta piscine?
Bellamy: Bien sur, tu peux y aller quand tu veux.
J'ai juste fait un signe de tête avant de partir comme j'étais vers la piscine interne. Je me suis mise en sous vêtement et j'ai plongé directement dans l'eau... J'ai fait plusieurs longueurs... Avant d'entre la porte s'ouvrir... Bellamy
Bellamy: Tous va bien Clarke?
Clarke: Bien sur pourquoi cette question?
Bellamy: ça fait 2 heures que tu es dans l'eau je suis venu voir si tout aller...
Clarke: Ben tu vois bien que oui...
Bellamy: Pourquoi tu n'as pas mis de maillot de bain?
Clarke: Pas envie mes sous vêtement te plaise pas? Ils sont rouges pourtant
J'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie.
Bellamy: Si tu es très sexy avec
Le voila son regard de tombeur qu'il utilise surement pour attirer les filles dans son lit... Mais sa fonctionne pas avec moi...
Clarke: Tu comptes continuer a mes relooker ou tu vas finir par te décider de rentrer dans l'eau.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est sorti tous seul... Bellamy a fait exactement comme moi, il c'est mis en caleçon avant de plonger dans l'eau. Il a nageait sous l'eau jusqu'à arriver a moi. Une fois qu'il a était en face moi, on c'est regardé un long moment dans les yeux avant que je recule vivement après avoir vu la proximité de nos corps... J'ai plongé rapidement vers le fond de la piscine jusqu'à arrivé sur l'autre bord de la piscine. Après avoir plusieurs longueur ensemble. Octavia a débarqué comme une furie en criant.
Octavia: Sortez de l'eau ont a un gros problème !
Bellamy ma regardé un moment avant que je lui souris sur le coup ont était sur la même longueur d'onde.
Je suis sortie de l'eau le temps que Bellamy lui parler... J'ai vivement sortie le téléphone portable a Octavia avant de la pousser dans l'eau. Evidemment elle est sortie en gueulant encore plus ...
Clarke: Octavia calme toi... Des problèmes ont en aura tous les jours, mais pas en ce moment... Là c'est détente et tu as n'a réellement besoin.
Octavia: Tu veux rire là... La presse demande quand le mariage aura lieu... Ils veulent couvrir avec impatience cet événement...
Clarke: Un problème a la fois d'accord...
VOUS LISEZ
Bellamy un acteur réputé
FanfictionBellamy est un acteur connu, il enchaîne les films comme les femmes dans son lit. Il a un caractère bien trempé. Cela pourrais peut être bien causer sa chute. En effet, plusieurs films lui son passer sous le nez a cause de ce caractère.