PDV Bellamy
Je regardais Clarke et Octavia discuter sans rien dire. Je suis fascinée de voir que Clarke lui tiens tête... Rare sont les personnes qui lui répondent... Cette fille est vraiment incroyable. Je crois que j'ai vraiment envie de l'épousé.
Bellamy: Assez ! Je l'épouserais dans 2 mois !
Les deux filles mon regardaient la bouche grande ouverte. Pourquoi il a fallu que je dise ça? Sérieusement Bellamy la tu as merdé.
Clarke est sorti directement de la piscine sans prendre le temps de prendre ses affaires. Elle à quitter la pièce a une de ces vitesses... Octavia c'est retourné vers moi.
Octavia: Tu réalises ce que tu viens de dire...?
Bellamy: Pas vraiment a vrai dire... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça...
Octavia: Tu ne peux pas épouser Clarke sans sont consentement ce n'est pas dans son contrat.
Bellamy: Je sais mais je ne sais pas, plus cette fille est avec nous plus j'ai envie de l'épouser...
Octavia: Bellamy ne me dit pas que tu es tombé amoureux elle?
Bellamy: Tu veux rire là, je tombe jamais amoureux moi.
Je ne peux quand même pas lui dire... je suis sortie de la piscine a mon tour, j'ai pris une serviette dans le placard avant de rentrer essayer de trouver Clarke. Après 30 minutes de recherche, je dois me mettre a l'évidence elle est partie. Cette pensée ma mis une pointe au cœur. Ma sœur est venue me rejoindre dans le jardin.
Octavia: Tu l'as trouvé?
Bellamy: Non, elle est partie, et je pense que cette fois pour de bon...
Octavia: Putain ! Viens allons voir si elle est rentrée chez elle.
Je n'ai pas répondu à cause du pincement au cœur que j'ai actuellement. J'ai suivie ma sœur dans la voiture. Elle a pris le volant car je ne suis pas en état là. Nous avons roulé encore et encore avant d'arriver devant chez elle. Nous sommes sortis de la voiture et nous sommes rentrés dans le bâtiment. Octavia connaissait exactement sur quelle porte toqué. Ont a attendu 2 heures devant sa porte... Aucune réponse, aucun bruit. Clarke n'est pas là. Nous avons fait tout le tour de la ville, aucune trace d'elle. Clarke ou es tu enfin? C'est vers 22 heures que nous sommes retournés chez nous. J'ai ouvert la porte de la maison est là une magnifique odeur c'est fait alors ressentir.
Avec Octavia nous avons suivie l'odeur jusqu'à la cuisine, j'ai poussé doucement la porte et là sous nos yeux ce trouver... Clarke.
Je suis resté sans voie, j'ai regardé ma sœur qui elle aussi n'avait encore rien dit, elle fixé Clarke comme si elle était une pierre précieuse.
Clarke: Quoi ? J'ai fais ou pas fais quoi encore?
Bellamy: Clarke tu étais ou?
Clarke: Dans votre jardin!
Octavia: Tu n'es pas parti?
Clarke: Non, je suis sous contrat et maintenant qu'ont a officialisé nos fiançailles... Mais écoute moi bien Bellamy, je t'épouserais pas quoi qu'il puisse arriver. Tu as deux mois pour te faire prendre dans ton film après ce délai-je rentre chez moi préparé mon entrée a la fac de médecine ou trouver un travail pour pouvoir y entrée. J'ai étais claire?
Bellamy: Oui, j'ai entendu
Ce que Clarke ma dit ma complètement brisé le cœur. Je vais essayer de la faire tomber amoureuse moi... A ce jour le film je m'en contre fiche royalement ce que je veux c'est elle... Elle ma changeait. Je veux plus d'autre fille qu'elle dans mon lit!
VOUS LISEZ
Bellamy un acteur réputé
FanficBellamy est un acteur connu, il enchaîne les films comme les femmes dans son lit. Il a un caractère bien trempé. Cela pourrais peut être bien causer sa chute. En effet, plusieurs films lui son passer sous le nez a cause de ce caractère.