Le début de la fin

530 24 1
                                    


Evidemment il y avait des centaines de personnes sur place. Avant de sortir de la voiture la panique ma envahi. Je suis tétanisé sur mon siège. Clarke la très vite remarquer.

Clarke: Bellamy calme toi tous va bien ce passer

Bellamy: Comment tu le sais?

Clarke: Parce que tu es un acteur et que je m'en sors pas mal pour la comédie.

Malgré les paroles rassurantes de Clarke la peur que j'ai en moi ne cesse de monter. Avant que j'aie eu le temps de faire quoi que cela soit Clarke a déposé brusquement ses lèvres sur les miennes. Et là comme par magie tout mon stress est partie. Je lui ai évidemment rendu son baiser. Mon cœur bat à présent rapidement mais pas pour les même raison. Mon cœur réclame le sien.

Une fois son baiser terminer, Clarke ma regardait droit dans les yeux sans dire quoi que cela soit.

Bellamy: Pourquoi tu as fais ça?

Clarke: Pour te calmer et sa a l'air d'avoir fonctionné maintenant allons rejoindre Jaha et Marcus

Après ça elle allait ouvrir la porte de la voiture mais j'en ai pas assez je veux encore gouter a ses lèvres. Je l'ai donc rapidement attrapé le poigné sans lui faire mal et je l'ai attiré vers moi. Je n'ai pas perdu de temps et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes. Des papillons encore des papillons... Cette sensation je m'en lasserais jamais tellement c'est bon. Après quelques minutes a savouré ses lèvres j'ai mis fin a notre baiser. Elle ma regardait dans les yeux et un sourire a fini par apparaître sur ses magnifiques lèvres.

Clarke: Bellamy il faut vraiment qu'on y aille maintenant

Bellamy: Tu as surement raison.

Maintenant je me sans beaucoup mieux, prêt à affronter le monde a condition qu'elle soit a mes côtés. J'ai pris la main de Clarke en entre lassant mes doigts aux siens et nous somme sortie de la voiture. Une foule de photographe nous attendaient, ont nous a pris peut être 100 fois en photos le temps qu'ont accèdent a l'entrée. A ce moment là le téléphone de Clarke a sonné, elle a décroché rapidement.

Je n'ai pas pu entendre ce qui ce disait vue Jaha et Marcus nous ont rejoints. 

Clarke: Mon amour je dois aller me refaire une botté, je n'en ai pas pour longtemps.

Bellamy: D'accord ma chérie je t'attends là.

Clarke ma sourit avant de partir en direction des toilettes. 

PDV Clarke:

Au téléphone c'était Raven qui me disait qu'elle m'attendait au toilette, elle ma pas vraiment dit pourquoi mais je sais juste une chose que je dois la rejoindre rapidement.

A peine j'ai passée la porte que Raven ma tiré dans les toilettes handicapé en refermant la porte derrière nous

Raven: Tu en as mis du temps...

Clarke: Ben je suis désoler je ne connais pas les lieux moi...

Raven: Bref déshabille toi rapidement il est temps de te changer

Clarke: Quoi encore?

Raven: Bien sur tu ne croyais pas que tu allais garder cette robe toute la journée quand même.

J'ai levé les yeux au ciel, puis j'ai retiré ma robe. Raven m'a encore prise pour une poupée... Je me suis laissé faire en fermant mes yeux pour voir que le résultat final.

Bellamy un acteur réputéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant