Octavia est allé ouvrir directement. J'ai pu apercevoir Clarke mais elle parlait tellement bas que j'ai rien entendu ma sœur a fini par sortir avec elle. Je me suis donc décidé de sortir moi aussi de mon lit. J'ai enfilé un jean et un t-shirt pris au hasard dans le placard avant de descendre boire un café bien séré. J'ai regardé ma montre il était 10h30 Clarke était depuis un moment avec Raven dans sa chambre... Moi je suis monté, j'ai enfilé une tenue plus habillé. (Un costar sans cravate.) Puis je suis descendu attendre Clarke dans le salon. Après 10 minutes j'ai entendu des bruit de talon dans les escaliers, je me suis donc levé afin de faire face et là mon cœur c'est littéralement arrêté, ma respiration c'est accéléré. La vue que j'ai en face de moi et juste OUF comment ont peut être aussi magnifique.
Clarke: Je sais sa me va pas vraiment...
Bellamy: Tu es parfaite Clarke
J'ai pu apercevoir du rouge lui monter au joues, un sourire c'est alors dessiné sur ses lèvres.
Clarke: Merci, tu es pas mal non plus.
Octavia: Bon les amoureux... Il est tant d'y allés... Aujourd'hui vous êtes livré à vous-même...
Bellamy: Tu ne viens pas?
Clarke: Bellamy, calme toi tous va bien ce passer, ont est assez grand pour ce débrouiller.
J'ai regardé Clarke dans les yeux et ma peur c'est alors évaporée. Je lui ai tendu le bras, elle la prit sans hésitation et nous somme partie en direction de la voiture.
Le trajet dure seulement 20 minutes mais je vous jure que c'est plus long minutes de ma vie...
Bellamy: Je suis en stress complet là
Clarke: Bellamy calme toi tous va bien ce passer, ont va jouer notre rôle de parfait couple devant tout le monde...
Bellamy: C'est bien ça le problème... Ont est pas un couple...
Clarke: Regarde a la soirée de Marcus ont sent est bien sortis... Alors non ont est pas un couple vrai, mais on y arrivera alors déstresse.
Comment elle fait pour rester toujours aussi sereine dans toutes les situations...
Le chauffeur s'arrête et le stress monte encore plus... Nous somme arrivés. Le chauffeur nous ouvre la porte, j'en sort en tendant la main a Clarke qui la prend avec douceur. Une fois dehors, elle prend mon bras et nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant. Avant de passer la porte j'ai inspiré profondément. On y est. A peine passer la porte que Marcus et Jaha viennent a notre rencontre.
Marcus: Enfin vous voila
Clarke: Désoler du petit retard... Je suis un peut longue a me préparer.
Clarke lui offre un de ses plus beaux sourires afin de lui faire avaler ses paroles... Le pire c'est que sa fonctionne, Marcus lui sourit en retour.
Marcus: Jaha, je te présente Clarke la fiancée de notre très cher Bellamy.
Jaha: Enchanté mademoiselle
Clarke: Tous le plaisir est pour moi.
Jaha: Bellamy il y avait un moment...
Bellamy: En effet
Nous somme ensuite partis en direction de notre table. Une table de 4 J'avais Marcus devant moi et Jaha était devant Clarke.
Clarke: Sinon puis-je savoir en quelle honneur nous somme réuni pour manger?
Marcus: En faite c'est très simple, notre cher ami Jaha ici présent voulait vous rencontrez.
Bellamy: Toujours aussi impatient... Vous l'aurez rencontré ce soir vous savez.
Jaha: Oui c'est vrai mais il me tarder d'enfin la rencontre de la femme qui a pris le cœur de notre cher coureur de jupon.
La fin de sa phrase me fait déglutir. Je regarde Clarke qui n'a pas l'air de l'avoir mal pris.
Jaha: Clarke vous avez une confiance aveugle en Bellamy?
Clarke: Bien évidemment
Jaha: La réputation de Bellamy ne vous fait pas peur?
Clarke: Ecoutez... Les gens changent, Bellamy a peut être était un coureur de jupon dans le passer mais a ce jour il ne l'es plus...
Jaha: J'espère pour vous que vous vous trompez pas.
Je sens mes nerfs montés rapidement, j'ai les poings sérés sous la table. Clarke s'en aperçois directement et me prend la main sous la table et y fait des petits ronds avec son pouce. Je la regarde parler comme si de rien n'était avec Marcus et Jaha. Cette femme est fantastique.
Le reste du repas grasse a Clarke a était une réussite.
Nous avons repris la voiture pour nous rendre dans le lieu de réception.
VOUS LISEZ
Bellamy un acteur réputé
FanfictionBellamy est un acteur connu, il enchaîne les films comme les femmes dans son lit. Il a un caractère bien trempé. Cela pourrais peut être bien causer sa chute. En effet, plusieurs films lui son passer sous le nez a cause de ce caractère.