PDV Clarke:
Cela fait maintenant 6 heures que je suis au block, cette opération est délicate mais je m'en suis sortie comme un chef. Je vais donc pourvoir rentrée chez moi pour un repos bien mérité.
Après mettre changer... Je me suis dirigé vers la sortie. Là il y avait un attroupement de personne. Je me suis donc approchée afin de voir ce qui ce passer. Et la sous mes yeux ce trouver Bellamy et Octavia. Je me suis frayer un passage afin de me rapprochée. Quand Bellamy ma vue, il c'est directement avancé vers moi.
Clarke: Bellamy, Octavia? Que faites-vous ici?
Bellamy: Clarke je voudrais te parler s'il te plaie.
Clarke: D'accord venez avec moi
Je me suis dirigé vers mon bureau là ont sera tranquille. Une fois à l'intérieur, je me suis appuyée contre le bureau afin de leurs faire face.
Clarke: Bien ici ont peut parler sans problème... Alors qu'a tu as me dire pour que tu viennes jusqu'à l'hôpital?
Bellamy: Clarke... Je ne veux pas divorcer... Je suis conscient que t'ai délaissé ces trois dernières années mais je t'aime comme au premier jour... J'ai clôturé le film ce matin à 4 heures et je suis venir directement. Clarke maintenant j'arrête les tournages, je serais plus présent je te le promets, mais par pitié me laisse pas.
Les paroles de Bellamy raisonnée dans ma tête. Que dois-je faire? Ils sont là tous les deux à me regarder...
Clarke: Bellamy je ne sais pas... Tu es acteur, tu dois tourner des films et surtout ne pas t'arrêter pour moi.
Bellamy: Non je m'arrête parce que j'en ai marre. Clarke sans toi ce n'est pas pareil. La seule chose que je veux c'est passer ma vie a tes côtés... Nous avons suffisamment d'argent pour des générations et des générations. Clarke accepte de nous laisser une dernière chance s'il te plaie.
Je fixais Bellamy... Il était sérieux, trop sérieux même.
Clarke: Bien je veux bien retirer ma demande de divorce et te laisser une dernière chance mais si entre nous cela ne colle pas tu signeras les papiers sans rechigner.
Il c'est juste contenté de hocher la tête. D'un coup le visage d'octavia c'est illuminé et un magnifique sourire est alors apparu sur son visage. Bellamy c'est avancé vers moi... Il ma pris dans ses bras et ma séré très fort contre lui avant de ce penché de m'embrasser tendrement. Ces lèvres mon terriblement manquer.
Cela fait maintenant que 1 ans que cela c'est passer je suis retourné vivre avec Bellamy dans leurs très grande maison. Je suis toujours chirurgienne mais je travail uniquement sur des cas grave. Tout ce passe pour le mieux entre nous. Bellamy a arrêté sa carrière d'acteur mais par moment je me demande s'il ne regrette pas. Enfin encore un mystère à résoudre.
Malgré le fait qu'il n'est plus acteur, c'est vraiment difficile de vivre notre vie normalement. On a toujours les médias sur le dos, des gens qui veulent des autographes... Mais je vie sa maintenant depuis 4 ans alors c'est presque comme si c'était normal. Octavia est partie vivre avec Lincoln un ami de Bell de très longue date. Ça a était le vrai coup de foudre entre eux.
Je suis actuellement au block quand toute a coup je me suis évanouie sans aucune raison apparente.
VOUS LISEZ
Bellamy un acteur réputé
FanficBellamy est un acteur connu, il enchaîne les films comme les femmes dans son lit. Il a un caractère bien trempé. Cela pourrais peut être bien causer sa chute. En effet, plusieurs films lui son passer sous le nez a cause de ce caractère.