PDV Bellamy
Je suis entrain de tourner une scène primordiale, après elle nous aurons enfin 2 jours de repos, avec des collègues de travail nous avons décidé de fêté ça comme il ce doit tous le weekend.
Dans 5 minutes c'est moi de faire mon entré. Octavia c'est approché de moi.
Octavia: Bellamy j'ai à te parler rapidement
Bellamy: Pas maintenant Octavia je vais monter sur scène je dois rester concentré.
Octavia: Bellamy Clarke demande le divorce.
Je n'ai pas eu le temps de répondre que le réalisateur ma fait appeler, je suis monté sur scène en entendant en boucle dans ma tête ce que ma sœur viens de me dire. A tel point que j'en est oublier toute mes répliques. Le metteur en scène a décidé qu'il était tant de faire une pose. Il a rajouté qu'on reprendra le tournage lundi. Je suis directement retourné voir Octavia qui n'avais pas encore bougé de place.
Bellamy: Dit moi que c'est une blague?
Octavia: Je suis désolée Bell mais non, j'ai reçu les papiers du divorce aujourd'hui même.
J'ai l'impression que tout mon monde tourne au vinaigre amer. Je ne veux pas de ce divorce... J'aime Clarke même si je dois avouer que j'ai complètement délaissais pendant c'est 3 dernières années. Je me suis laissé tomber sur une chaise non loin de moi. J'ai pris ma tête entre mes mains avant de pousser un long soupire. Octavia m'avait prévenue mais je l'ai pas écouté et voila que maintenant je suis sur le point de perdre la femme que j'aime.
Bellamy: J'ai merdé O'
Octavia: En effet... Je ne sais pas quoi te dire Bellamy...
Bellamy: Je veux pas de ce divorce O'. J'aime Clarke...
Octavia: Je sais Bell mais c'est peut être mieux ainsi... Tu n'es jamais à la maison... Et elle est toujours toute seule. Ce n'est pas une vie, ni pour toi ni pour elle.
Bellamy: Tu as raison ce n'est pas une vie pour nous deux ça. Je dois changer ça immédiatement.
Je me suis relevé d'un seul coup et je suis parti rapidement vers la sortie. Une fois a ma voiture, Octavia est arrivée en courant vers moi.
Octavia: Que fais-tu Bellamy
Bellamy: Je change de chemin afin de retrouver celui que Clarke a emprunté. Dit au metteur en scène que je ne sais pas si je serais là lundi
Octavia: Bellamy c'est de ton avenir que l'on parle là
Bellamy: Tu comprends rien O' mon avenir c'est Clarke, ont à suffisamment d'argent pour vivre des générations tranquilles.
Octavia: Bellamy il te reste que 5 scène a tournées avant la fin du film reste, fini les et après va rejoindre Clarke. En attendant je ne répondrais pas papiers du divorce.
J'ai soufflé ma sœur a raison je dois vraiment finir ce film 5 scènes ce n'est rien du tout. Après ça j'arrêterais de tourner des films. Je profiterais de Clarke comme il ce doit.
Je retourne donc sur le plateau ou mes collègues et le metteur en scène étaient encore présent
Bellamy: Bien il ne reste que 5 scène avant de clôturé ce film j'aimerais qu'ont les finissent aujourd'hui car a partir de demain je serais plus ici.
Metteur en scène: Tu es sur que tu vas réussir à suivre? Toute a l'heure je t'ai trouvé perturber
Bellamy: Oui je le serais. Mettons nous donc au travail.
Je suis directement monter sur la scène car on en était à ma réplique. Une fois tous le monde près nous avons donc repris le tournage là ou ont l'avais arrêté.
Cette scène nous l'avons refait deux fois puis elle a était validée.
Enfin libre il est 4 heures du matin et ce film est enfin terminer je suis rentré chez moi épuiser. Je me suis allonger et j'ai dormi jusqu'à 10 heures. Après j'ai rassemblé vraiment toute mes affaires le temps que Octavia finisse la paperasse pour le règlement.
Environs une heure plus tard elle est revenue le sourire aux lèvres.
Bellamy: C'est quoi qui te fait sourire?
Octavia: Vu qu'ont a fini le film avec 1 semaine en avance on a une prime importante.
Bellamy: Parfait... Octavia je vais arrêter de tourner des films maintenant... Ont suffisamment d'argent pour des générations à venir... Je veux profiter de ma vie maintenant mais surtout je veux retrouver Clarke, lui dire a qu'elle point je l'aime et a quel point je ne veux pas divorcer.
Octavia: Bien alors prenons le jet et rentrons chez nous.
Je lui ai sourit et nous somme partie directement en direction de l'aéroport. Après 12 heures d'avion nous somme enfin arrivé chez nous. Je n'ai pas perdu une minute je suis partir directement en direction de l'hôpital... Octavia a voulu m'accompagnée. Apparemment Clarke est en pleine opération nous avons décidé de l'attendre.
VOUS LISEZ
Bellamy un acteur réputé
FanficBellamy est un acteur connu, il enchaîne les films comme les femmes dans son lit. Il a un caractère bien trempé. Cela pourrais peut être bien causer sa chute. En effet, plusieurs films lui son passer sous le nez a cause de ce caractère.