Dans la nuit se dessine distinctement les lumières de Stavris bien qu'elles soient rares en cette heure tardive, cependant certaines allumés ce qui est le cas de « l'entonnoir à vin ». La raison pour laquelle cette auberge n'est pas fermé après le couvre-feu n'es pas dû à l'envie de l'aubergiste d'arrondir sa recette sur les derniers pochtrons du quartier, mais à été causé par une bousculade entre deux clients qui avait dégénéré en une formidable mêlée générale. Les quatre individus ayant le plus activement participé à l'animation culturelle du pugilat en taverne Francillienne était en train de vider leurs tripes contenant sans doute plus d'alcool qu'une bouteille de vodka.
Le premier qui tentait de réciter sans vomir la formule magique permettant d'évacuer tout effet de l'alcool, celui-là c'est Aethorn jeune homme de dix-sept ans, cheveux courts noir comme des charbons et avec de grands yeux bleus. Son frère jumeaux Khorn qui urinait sur le mur d'une ruelle était grand blond et possédais les mêmes yeux bleus que son frère. Tous deux humains ne possédaient pas de très grandes ressemblances mis à part ses yeux bleus qu'il tenait de leur père leur avait dit leur mère qu'il n'avait jamais connu ni personne dans leur village d'ailleurs. Le troisième était Dimraël un homme-loup au pelage gris avec des yeux jaunes, ce dernier un peu plus respectueux que son ami vomissait dans les égouts ne voulant pas trop nuire au passant. Le dernier droit et désespérer à la vue de la scène navrante qui se déroulait sous ses yeux qu'il avait couleurs noisette, ce dernier c'était Daïn un nain qui avait avalé l'équivalent de deux tonneaux de bières paraissait totalement sobre au contraire de ses compagnons. D'un geste de la main en prononçant la formule qu'Aethorn tentait vainement de réciter Daïn dissipa l'état déplorable dans lequel se trouvaient ses amis. Quelques instants plus-tard les quatre amis se dirigèrent lentement vers le château en grognant que le nain n'aurait pas dû commander de la bière composée en grande parti d'absinthe.
Les gardes de faction aux portes de la forteresse les hélèrent.
- Qui va là ?
- C'est nous. Répondit Aethorn en saluant Roderick garde avec lequel il aimait boire quelques pintes après le service.
- Alors on déclenche des bagarres dans les tavernes, Arthur et Dimitri ont dû arrêter plusieurs pochards à cause de vous. Bon c'était pour quoi cette fois ?
- Un gars a renversé la bière de Dimraël, il n'a pas apprécié et lui a collé un uppercut qui l'a fait s'envoler à plusieurs mètres. Décrit Khorn.
- La bière m'a couté sept pièces d'argent. Protesta Dimraël.
- Tu pouvais t'abstenir de lui casser la mâchoire et de le frapper dans les parties pour ensuite le balancer par la fenêtre. Fit remarquer Aethorn.
- Bon aller vous coucher vite fait sinon vous n'allez pas pouvoir vous levez demain.
Les quatre ombres se déplacèrent à pas de loup à travers la forteresse, bien que la forteresse compte plus de trois milles habitants les couloirs étaient désert quoi de plus normal cinq heures après le souper. Les quatre serviteurs sachant qu'ils n'auraient que quelques heures pour se remettre de leur escapade nocturne coupèrent par les quartiers royaux. Les serviteurs, n'étant pas censé se trouver près de ses quartiers à une telle heure prirent la plus grande des précautions en n'émettant pas le moindre bruit. Dimraël, en tête renifla et sentit des odeurs non habituelles, (les hommes-loups possèdent un odorat nettement plus sensible que celui des humains et leur capacité et une mémoire hors-norme, se remémorer les odeurs les entourant leur est aisé ils peuvent ainsi une personne qui n'est pas habituellement présent dans leur environnement).
Dimraël fit signe à ses amis de s'arrêter, choses qu'ils firent automatiquement. Il leur fit signe qu'il sentait plusieurs odeurs étrangères se mouvant vers les chambres princières. L'homme-loup passa sa tête au croisement d'un couloir, et découvrit de par son œil perçant un groupe d'individus vêtus de capes noir et armés jusqu'à la dent patienter devant la chambre du cinquième prince tandis que l'un d'entre eux crochetait la serrure. Dimraël réfléchit à la vitesse de l'éclair : ces hommes sont une dizaine à peine, une chose est sûr ils ne vendent pas des bougies, une seule solution si je ne veux pas que le prince et toute la famille y passe l'attaque. D'un mouvement il enfilât ses mitaines de combat et dégainât sa dague ses amis firent de même avec leur propres armes, Aethorn deux coutelas, Khorn un couteau de boucher, Daïn six poignard. Quand Dimraël leur dit leur nombre par signe ils acquiescèrent et passèrent à l'attaque. Dimraël et Khorn sortirent du couloir et s'élancèrent vers les huit personnages encapuchonnés sans émettre le moindre bruit si bien que les assassins ne se rendirent compte de leur présence que quand l'un d'eux tomba au sol avec un poignard planté dans le crâne. Khorn bondit sur l'homme le plus proche et d'un chassé puissant le jeta au sol en entrainant avec lui deux de ses camarades, Dimraël ne s'arrêta pas en passant devant son premier adversaire se contentant de l'égorger avant de babine retroussée sauter à la gorge d'un autre. Aethorn plantas l'une de ses armes dans la gorge de l'assassin projeter au sol, les deux hommes qui s'étaient retrouvé au sol malgré eux se relevèrent du moins ils tentèrent car l'un reçu un poignard dans la nuque étant donné qu'il allait tenter d'attaquer Dimraël dans le dos, tandis que l'autre fut maintenu au sol par Khorn. Dimraël tomba inconscient au sol, l'un des deux hommes se jeta sur Aethorn en lui portant une attaque à la dague, il contra l'assaut avec l'une de ses armes et de son autre coutelas lui transperçât le ventre. Le dernier assassin voulut s'enfuir mais quelques mètres plus loin se pris un poignard dans la cuisse droite, le troisième prince qui était sorti de sa chambre pour observer ce qui se passait muni d'une épée courte ainsi que d'une torche se vit bondir dessus par l'assassin estropié qu'il tua en un clin d'œil. Quand il éclairât le massacre qui s'était déroulé il observât des hommes au sol baignant dans leur sang ainsi qu'un autre se tenant l'entrejambe à deux main, Khorn ayant eu marre de le voir gigoté partout l'avait « immobilisé ». Aethorn alla au chevet de Dimraël tandis que le prince hélait les gardes, il observa une plaie à la tête causée par une arme contondante, il la chercha des yeux et vit que c'était l'assassin qui avait été tué par le prince qui la tenait dans sa main il s'agissait d'une matraque.
Quand les gardes arrivèrent avec leur cotte de maillecliquetante Aethorn se tourna et vit Daïn écroulé au sol endormi et comprit quec'était à cause du sort de dégrisement (le sort de dégrisement utilisé purifiele corps de tout l'alcool mais le convertit en fatigue, même si Daïn n'étaitpas ivre il avait plus d'alcool dans le sang que ses trois amis par conséquentil bénéficiait d'une dizaine de minutes avant que la fatigue ne l'emporte). On fitévacuer les deux amis endormis et assommés vers l'infirmerie sur les instancesdu prince, les deux jumeaux furent emmenés dans un bureau ou les attendait leprince ainsi que la magicienne de la famille royale.
VOUS LISEZ
Les sang-mêlés
ÜbernatürlichesBonsoir à tous, et bienvenue dans Ciarica. Je vous promet des batailles, des complots, des orgies, des duels, de la magie et autres choses formidable. J'ai moi même créé ce monde et me suis inspiré de nombreuse source par conséquent, vous retrouvrez...