Chapitre VIII

12 1 3
                                    

Varen était à la fenêtre du bureau qu’occupait plusieurs années auparavant son grand frère. Ce souvenir le fit grimacer, il le voyait l’air sérieux traité avec des seigneurs et rigola intérieurement en pensant à son frère sérieux qui devait être l’individu le moin sérieux au monde.

La fenêtre donnait sur la cours d’entraînement où se trouvait les quatres adolescent qui lui permettait de ne pas être six pieds sous terre. Il fut interrompu dans ses pensées par une personne frappant à sa porte. Il invita la personne à entrer en allant s’asseoir à son nouveau bureau.

La porte s’ouvrit laissant entrer un homme maigre, d’âge moyen, de petite taille mais ce qui trahissait le plus souvent le plus le premier prince de Francilia était ses cornes qu’il a beaucoup plus grande que ses frères. Le prince Guillaume était un homme froid mais qui savait dans des cadres bien particuliers montré par jour de pleine lune durant une éclipse total, alors on pouvait peut être observé un sourire.

Messire, comment allez vous?

Bien, on m’a annoncé que tu prend en charge les services secrets.

Exact.

Si les deux personnages semblent se connaître alors qu’il ne s’était jamais vu c’est pour la simple et bonne raison que les deux s'espionnent mutuellement. Si Varen avait le plus grand réseau d’espion alors le prince Guillaume avait le second.

En ce cas je pense qu’une coordination de nos services serait bénéfique pour nous deux.

Je suis du même avis messire. Puis je avoir un entretiens avec le roi?

Il n’est pas içi, je pensais que vous le saviez.

Pas celui ci.

Ah je vois. Gark!

Une orque immense entra dans la pièce, un tatouage recouvrait tout son corp représentant des nuées de corbeau. Les deux yeux verts de la femme se portèrent sur le vampire puis allèrent à ceux de son maître.

Que désirez vous maître?

Va voir le roi des mendiants et demande une audience pour Varen.

A vos ordres! Elle sortit de la pièce en fermant la porte derrière elle.

Elle n’a pas sa hache?

Pas au château.

Je vois en tout cas le tatouage a encore grandi.

Comment le sais tu.

D’après l’un de mes espions l’année dernière il ne recouvrait que son torse, maintenant c’est tout son corp. Vu qu’il grandi avec la relation entre le maître et son serviteur et que tous vos autres serviteur ont à peine un début d’étalement, j’imagine que votre relation doit être très…

Nous ne sommes pas ici pour parler de ça !

Pardon je m’égare.

Pourquoi voulez vous allez le voir?

Je dois faire un marché avec lui.

Quels en sont les thermes?

Ceci relève de mes affaires personnels.

Le prince réfléchit quelque seconde puis se leva.

Je t’enverrais toutes les informations en ma possession et la liste de mes espions. Tu ne recevras tes ordres que de ma part et du roi est ce clair?

Clair comme de l’eau de vie. Avant que vous ne partiez faites dires à votre frère qu’un raid se lancera dans dix mois.

QUOI! Le cris avait dû être entendu dans toute la capitale au vu de la puissance. Combien d’orc?

Un million.

Comment sais tu celà?

J’ai des oreilles même chez les orques.

Je vais prévenir mon frère. Il sorti en trombe.

Le vampire se leva et alla fermer  la porte, il retourna à sa table et appuya sur une dalle sous son bureau, une porte incrusté au mur s'ouvrit laissant entrer un enfant d’une dizaine d’année.

Jules va chercher Ghirion.

L’assassin blanc, vous êtes sûr?

Certain.

Les sang-mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant