Chapitre 2

83 3 0
                                    


De bonne humeur ce matin, je commences ma journée par avaler une tasse de thé accompagné d’un muffin. Je ne perds pas de temps et prends vite mes affaires ainsi que mon Mac pour me rendre au travail. Je préfère travailler au bureau plutôt que de rester chez moi. Lá bas, je me sens bien, le travail, le business m’apporte vraiment quelque chose d’apaisant. À ma place de chef, cette magnifique entreprise crée de toute pièce de mes mains et ma folle envie de pouvoir me correspond à merveille. J’ai toujours voulu de cette vie et ce n’est pas maintenant quelle va changer. J'ai sacrifié tellement de choses et de relations que je ne vais pas risquer de perdre ce quotidien. J’ai fais des choix, pas toujours les plus simple dans une vie. Alors je suis ici à l’âge de 26 ans à la tête d’un empire, mon bijoux, mon œuvre.

Je rentre dans le bâtiment en disant bonjour aux réceptionnistes avant d'entrer dans l'ascenseur. Arrivée à mon étage, les portes s'ouvrent sur un grand open space, où se trouve plusieurs petits bureaux, pour chacun des stagiaires qui travaillent pour nous. Tout est mis à leurs disposition, un endroit pour les temps de pause, avec café et collations, près d'une immense fenêtre qui apporte de la lumière. Des petits canapés moutarde et tables basse mis sur un grand tapis bleu marine apportent un côté chaleureux à ce petit coin de détente. De l'autre côté, à l'opposé du coin cosy, des photocopieuses et des casiers remplis de documents sont à leurs disponibilité.
Je m'avance alors vers mon bureau, en n'oubliant pas de dire ma petite phrase fétiche qui booste un peu tout le monde.

-Bonjour tout le monde, c'est une bonne journée  pour faire de l'argent ! M'exclame-je.

Ils me sourient et je mélance du haut de mes talons vers mon bureau, en passant je remarque que mon associé n'est toujours pas la. Ça commence bien, j'ouvre la porte et rendre dans l'endroit qui m'est dédié. L'espace est plutôt grand, au centre se trouve une grand bureau en marbre blanc avec un siège gris clair, derrière ce meuble se trouve un grand mur de vitre, qui donne une vue magique sur San Francisco. Sur le côté droit, des étagères de rangement sont disposées, avec une petite bibliothèque. Sur la gauche, le mur est encore en vitre, je tiens à vous dire qu'il ne faut pas avoir peur du vide, en tout cas pour moi ça me plait énormément. De petits sofas rose poudré et une table basse, toujours dans le même marbre que mon bureau, sont disposé pour les rendez vous dans l'agence.

En m'installant, je remarque que quelqu'un est rentré dans mon bureau. Je lève les yeux pour voir de qui il s'agit, c'est Jacob, mon stagiaire. Il est vêtu d'un jean et d'une chemise noir qui met en avant ses jolis yeux bleus, ses cheveux blonds sont un peu ébourifés, ce qui rend cet homme moins strict. Il me regarde avant de prendre la parole.

- Bonjour madame Millers. Me dit-il.

- Bonjour jacob, alors dis moi qu'est ce que nous avons pour aujourd'hui ?

-  Alors cette matinée, vous avez un rendez vous à 10h avec Monsieur Rost, ensuite une réunion à 14h sur les objectifs à accomplir ce mois ci et ce soir, n'oubliez pas le gala de charité .

- Le gala ?

- Oui celui de monsieur Anderson, vous avez reçue l'invitation il y a 2 semaines déjà.

J'avais complètement oublié, en même temps j'ai beaucoup de gala où je suis attendue, que je n'y fais même plus attention.

- Oui très bien j'irais, merci Jacob.

Il ne rajoute rien et pars de mon bureau, je peux enfin commencer. Je mets tout d'abord un fond de musique, j'ai besoin de cela chaque début de journée et il ne faut surtout pas me déranger. Le personnel le sait très bien. Je m'occupe d'abord des nombreux mails que j'ai reçu durant la nuit et de la paperasse qui m'attend.

Je ne vois pas l'heure passée jusqu'au moment où l'on toque à ma porte. Je vérifie l'heure, cela ne peux pas être mon rendez vous il est encore trop tôt. J'indique à la personne attendant derrière ma porte qu'elle peut entrer. Je ne suis pas surprise de voir Isaac. Il est mon associé depuis maintenant 4 ans, même si ça reste mon entreprise, il est mon bras droit.
 

Je te veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant