Chapitre 3

91 4 0
                                    

Isaac, ce bel homme de 28 ans rentre dans mon bureau. Il a vraiment tout pour plaire, des cheveux chatains un peu bouclé, ses jolis yeux d'un vert intense. Sa mâchoire carré et ses jolies faussettes, lui donnent un charme à faire tomber n'importe quelle femme. Son pantalon beige lui va à merveille avec sa chemise blanche qui est retroussé sur ses avant bras. Il me sourit avec ses dents parfaitement blanches, je ne peux que lui rendre son sourire. Il ferme la porte et s'avance vers moi avant de prendre la parole.

- Désolé pour mon retard Ivy, mais j'ai eu des soucis avec la petite, ce matin. Me dit-il, je sais que sa fille lui prend beaucoup de temps depuis qu'elle est arrivée je ne peux pas lui en vouloir. Et oui mesdames, ce joli petit coeur est déjà pris. Sa femme est un amour et elle lui a donné l'une des plus belles preuves d'amour: une petite fille.

- Je sais, je ne peux pas t'en vouloir pour ça mais j'ai besoin de toi. Tu me dois bien ça! M'exclame-je

- Très bien, en quoi puis-je t'aider ? Me demande t'il d'un air sûr de lui

- Vois-tu, je suis encore invité à un de ces galas dans lesquels j'adore aller. Dis-je d'un ton sarcastique.

- Oh, tu as besoin de moi en tant que couverture ma chère Ivy? Il me dit ça de façon différente, comme si il devait me séduire. Cependant il n'a pas tort, Isaac est ma couverture depuis quelques mois maintenant. Dans ces soirées mondaines tout le monde veut savoir votre petite vie. Et moi à leurs yeux, je suis la pauvre petite Ivy qui n'a pas trouvé l'amour. Cela ne m'empêche pas de m'envoyer en l'air je vous rassure. Alors mon associé se fait passer pour mon petit ami, ce qui m'évite toutes les questions indiscrètes que je peux recevoir lors de ces galas.

- Exactement, ce soir, fais-toi beau ! Retorque-je accompagné d'un clin d'oeil.

- Pas de soucis ma belle, je passe te prendre ce soir alors. Bonne journée Ivy ! Me dit-il avec un petit sourire en coin. Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire qui s'affiche sur mon visage. Il sort de mon bureau avant que je puisse ajouter quoique ce soit de plus.

Ma journée s'est relativement bien passé, Mon rendez-vous a été une réussite, bien que je ne doute pas de mes capacités mais certains de nos clients sont comment dire, pointilleux. Vous me connaissez, j'ai tenu tête et j'ai eu ce que je voulais. Monsieur Rost a signé, je fais tellement bien mon travail. La réunion nous a boosté pour atteindre nos objectifs du mois, chacun sait ce qu'il doit faire. Ils ont tous leurs missions du mois, pour ma part je dois trouver une nouvelle entreprise à associer à Antares. Bien sûr, ce n'est pas une chose facile je suis très difficile quand il s'agit d'associer mon entreprise à une autre. J'espère en trouver une parce que de bonnes entreprises, c'est rare en cette période de crise.

Quand je rentre, il fait déjà nuit noire, le vent est glacial, et il tombe de petits flocons de neige sur la belle ville de San Francisco. Je ne perds pas de temps pour allée me préparer pour le gala de ce soir. Il me reste 1h30 avant que mon cher Isaac vienne me chercher.
Devant mon dressing, ma patience est à son comble, impossible de trouver quelque chose que je n'ai pas déjà mise. Oui je sais, je n'ai pas à me plaindre, mais voyez vous dans ce monde de vipères porter une tenue que vous avez déjà présentée, c'est se jeter dans la gueule du loup, alors autant prendre ses précautions, déjà que ma vie les intéressent tant, évitons aussi d'attirer les foudres à cause d'une stupide robe. Tout est une question d'apparence malheureusement, nous les femmes devons être au bras de notre mari celui qui ramène les sous. Moi j'ai choisi un autre style de vie, c'est moi qui ramène l'argent  à la maison et je n'ai pas besoin d'hommes pour cela. Alors imaginez la tête des femmes, les postiches clichés dans ce genre de galas. Je suis une extraterrestre, nous les femmes entreprenantes, sommes très peu, on se soutient comme on peut.

Après quelques minutes, qui me semblent une éternité, je finis par trouver la tenue de ce soir. J'opte pour une longue robe rouge près du corps, sur le côté gauche de ma jambe, la robe est fendue ce qui laisse apparaître le début de ma cuisse. Le dos nu de cette robe me donne énormément de charme. Je choisis une paire de talons dorée et j'accesoirise ma tenue avec des bijoux dorés ainsi qu'une pochette de la même couleur. Je me regarde dans le miroir pour vérifier une dernière fois mon apparence. Mon maquillage est léger, mon trait d'eye liner relève mes yeux bleus, ma bouche est parfaitement dessinée avec un joli rouge dans les mêmes tons que ma robe. Mes longs cheveux blonds, sont remontés en chignon avec quelques mèches lâchées. Me voilà prête, j'enfile une veste en fausse fourrure noir.

Isaac se tient devant la limousine, il me sourit de plus belle, j'avance vers lui, il me dépose un tendre baiser sur ma main et m'invite à rentrer dans la limousine. Installée confortablement au côté de mon faux petit ami, je me sens bien. Une jolie mélodie danse dans l'air de cette limousine qui adoucit l'ambiance. Isaac ne fait que de me regarder depuis que je suis arrivée.

- Tu es resplendissante Ivy ! Dit-il en me fixant

- Oh, merci Isaac, tu n'es pas mal non plus. Répond-je en souriant. Sa remarque me fait plaisir, c'est vrai que dans ce costume de gala noir, il est très beau. Son petit noeud papillon apporte une touche sophistiquée. Certes, Isaac et moi sommes proches mais il n'a jamais rien eu d'ambiguïe, en tout cas pour moi.

Le reste du trajet se passe dans le silence, pas un silence pesant mais plutôt léger et agréable. La voiture se gare devant l'entrée, où un tapis rouge et des photographes nous attendent. Isaac me regarde pour me demander si je suis prête, j'hoche la tête pour acquiescer. Il prend ma main et le portier ouvre la porte pour nous laisser sortir. Je sors de la limousine avec aise et souris aux nombreux photographes. Depuis quand, un gala de ce genre ramène autant de monde ? Ils sont bien plus que d'habitude. Les photographes hurlent nos noms pour avoir une photo de notre pseudo couple. Nous avançons vers l'entrée, Isaac pose sa main dans le creux de mes reins en marchant a côté de moi. Nous accordons quelques photos en faisant des grands sourires en jouant le parfait petit couple. À force de jouer ce rôle, mon associé et moi, nous avons l'habitude.

Je te veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant