La salle est immense, j'ai rarement vu ça. Pourtant j'en ai fais des galas, croyez moi, mais la je suis époustouflée par la beauté de cette endroit.
Le thème est blanc et dorée avec quelques tons de rose pâle, c'est somptueux. La salle est séparée en deux parties, d'un côté nous avons des tables rondes avec des nappes blanches saupoudrées de paillettes dorées, des chaises dorées plutôt confortable à vue d'oeil, sont disposées autours de ces tables. La déco est épurée, pas trop bling bling, la personne qui s'est occupé de la déco à bon goût.
Un bar se trouve le long du mur, de petits lumières rose poudré sorte du bar. Les barmans sont déjà prêt à nous servir, les tabourets blancs et dorés rappellent les tables juste en face. De l'autre côté, une estrade est placée, je pense que c'est pour un discours. Une piste de danse est préparée pour les futurs danseurs de la soirée. La salle est très lumineuse malgré l'absence de fenêtres, les lustres font très bien l'affaire.Nous avançons, c'est alors nous sommes arrêtés par un serveur, qui nous proposes des petits fours ainsi qu'une coupe de champagne, que je prends volontier, puisque je suis ici, autant en profiter. Je bois une bonne gorgée de ce bon champagne. Isaac me suit et je me réjouis qu'il soit la, c'est vrai que sans lui tout cela serait difficile à supporter. J'ai toujours fais les choses par moi même, alors quand il fallut que je me trouve un associé, car même si je suis très forte dans mon travail, tout faire est pratiquement impossible. Alors pendant de longues semaines, j'ai cherché le candidat parfait, et je suis tomber sur Isaac. Il m'a tout de suite fait bonne impression et le courant est vraiment bien passé. C'est pour ça que maintenant je peux compter sur lui, il est un peu mon acolyte.
Je suis interrompue dans mes pensées quand un couple s'approche de nous.
- Ivy Millers, je suis ravie de vous voir ici. Je ne savais pas que vous vous intéressez à cette entreprise.
- Oh mais je suis juste venue parce que l'on m'a invité, tout simplement.
- Pourtant, j'ai su que vous voulez trouver un partenaire pour votre entreprise.
Comment ca ? Comment il peut savoir cela ? J'en ai parlé que aujourd'hui, à la réunion. Il aura suffit d'une après- midi pour que cette information fuite. Une après-midi... je suis de mauvaise humeur déjà que je ne voulais pas venir à ce gala alors la, c'est trop. Si je réfléchis bien, cela veut dire que nous avons une taupe dans la famille d'Antares. Tout ça n'est vraiment pas bon pour nos affaires. Je regarde Isaac désespèrée, je vois qu'il a compris lui aussi. Lundi ça va chauffer, il faut trouver à tout prix cette taupe.
- Et bien, vos sources sont fausses, Monsieur Edwood. Profitez de la soirée ! M'exclame-je, avec un grand sourire pour cacher ma colère.
Je m'éclipse avant qu'il ne réponde. Je ne veux plus lui parler, j'en ai assez entendu. Jamais, je n'aurais pensé avoir une taupe, nous sommes une famille et quelqu'un nous a trahi. Je rebois une gorgée de champagne, l'alcool me brûle légèrement la gorge. Isaac se rapproche de moi avant de prendre la parole.
- Je sais ce que tu penses Ivy, on va avoir besoin de faire le ménage.
La dessus, il n'a pas tort, nous ne pouvons plus savoir à qui faire confiance.
- Oui, malheureusement, lundi ça va trembler. Je ne laisserais pas passer cela. Dis-je, en soupirant.
- Je sais Ivy, je te connais. Ne pense plus à ça s'il te plait. Essayons de profiter de cette soirée.
- Comment tu veux que je ne penses pas à ça Isaac ? Lui demande-je, inquiète en pensant à tous ça.
- Penses à autre chose, d'accord ? Je sais que tu préfères te tracasser pour le boulot. Mais tu sais arriver à une certaine heure, il faut arrêter. Me dit-il, pour me soulager et m'aider à me détendre.
- Je vais essayer, mais je ne te promet rien.
- Tant que tu essayes, Ivy. Me souffle-t'il.
Nous somme interrompus quand un vieil homme avec les cheveux poivres et sel, avance vers le pupitre.
Il fait signe de nous rassemblés, avec Isaac nous avançons mais restons tous de même en retrait.
Lorsque tout le monde est présent, l'homme prend la parole:- Je vous souhaite, à tous et toutes la bienvenue à ce gala de charité, en l'honneur de l'entreprise Anderson, par le fondateur Wesley Anderson.
Ce mec n'a pas d'imagination, il a donné son nom à son entreprise cela n'est pas très recherché mais bon, on va rien dire. Peu être, qu'elle peut apporter du bon à mon entreprise.
- Merci d'accueillir Monsieur Anderson
Des applaudissements retentissent, quand un grand homme brun s'avance sur l'estrade et se place devant le pupitre. Êtrangement, ce visage m'est familier.
Désolé pour l'attente, voilà enfin le chapitre 4, qui sera suivi de près par le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
Je te veux !
RomanceIvy Millers, une jeune femme entreprenante de 26 ans a tout fait pour obtenir ce qu'elle voulait, même si ses choix étaient plus que difficiles. La voilà la tête d'une grande entreprise du nom de Antares qu'elle a bâti de ses propres mains. Elle ai...