"-Qu'est-ce que vous avez à nous dire ?
-En fait... comment dire...
-Patricia, ne tourne pas autour du pot...
-D'accord... Le lieutenant Flament est... c'est votre sœur...
-QUOI ?
-Oli, calme-toi...
-Attends Flo, tu me demandes de me calmer ? On a une sœur ! Une sœur putain !
-Bon, comment vous l'avez su ?
-Son collier, votre marraine, et la sienne du coup, lui avait fait pour sa naissance et ce soir elle l'avait toujours.
-Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Si c'est notre sœur elle aurait dû vivre avec nous, être élevée avec nous, s'appeler Eva Ordonez et pas Eva Flament ?
-Elle aurait dû... Mais elle s'est faite enlevé quand elle avait trois ans...
-Et comment ça se fait qu'Oli et moi ne se souvenons plus d'elle ?
-Olivio avait un an donc son souvenir n'a pas dû perduré et toi Florian, même si tu avais déjà quatre ans, ton cerveau à dû effacer les souvenirs en rapport avec elle pour éviter de te faire souffrir...
-Faut que j'aille prendre l'air !
-Attends Oli ! Je vais le suivre...
-Vas-y !"PDV Oli :
J''ai une sœur ! Une putain de sœur ! Je marche en direction de la place du Capitole, je n'ai jamais compris pourquoi mais quand je vais là-bas je suis détendu.
Je m'assoie sur un banc et commence à écrire :
Quand j'étais petit, j'entendais un monstre qui vivait sous ma maison
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton
Qu'à l'époque des photos en noir et blanc les gens vivaient sans couleur
J'étais sûr qu'un bisou de ma mère pouvait soigner la douleur"-Oli ! T'es là !
-Salut Flo.
-Qu'est-ce que t'as écrit ?"
Je lui fait lire mon mini couplet et bizarrement il le trouve bien !
"-Comment tu prends le fait qu'on est une sœur ?
-Je sais pas... J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur... Mais maintenant que je sais qu'on'en a une j'ai peur que l'on s'entende mal...
-Pareil... Sauf que dans mon cas c'est une grande sœur !
-Tu crois que l'on devrait la contacter ?
-Elle m'a donné son num et je lui est donné le mien pour qu'elle puisse nous contacter si l'enquête avance.
-On fait quoi ?
-Je sais pas..."PDV Eva :
9 juin 2018
Je me réveille et regarde les notifications que j'ai reçu durant la nuit. Alors, Insta, Insta, Twitter, Facebook... Ah un message !
"Inconnu vous a envoyé un message"
VOUS LISEZ
Sœur oubliée (Bigflo & Oli)
FanfictionEt si Bigflo & Oli avaient une sœur et qu'ils l'avaient... oublié ! Vous voulez savoir la suite ? Alors lisez cette histoire !