Chapitre 4

769 38 2
                                    

"-Monsieur Blanchot, où étiez vous hier à 18h30 ?
-Chez des amis.
-Et qui sont les amis en questions ?
-Walid Baali et Yanis Chachoua.
-Vous ne voyez donc aucun inconvénient à ce que je leur demande la confirmation de vos propos ?
-Pas du tout.
-Est-ce que vous connaissez Patricia Ordonnez ?
- Oui c'est la mère de deux de mes amis.
-Cette femme a été agressée hier soir et cette gourmette a été retrouvée chez elle.
-Quoi ?? J'espère que maintenant elle va mieux... Et je n'ai jamais eu cette gourmette !"

Je sors de la salle et vais voir mon collègue.

"-Qu'est-ce que t'en pense ?
-Je suis d'accord avec toi, il a l'air innocent. Maintenant il faut demander à ses amis si il était vraiment avec eux.
-Je m'en charge.
-Ok."

PDV Olivio :

Hier soir j'ai annoncé à mes parents qu'un dîner avec notre sœur a été organisé ce soir, heureusement ils sont d'accord.

"-Flo ?
-Qu'est-ce qu'il y a Oli ?
-Est-ce que tu es pressé de voir notre sœur ?
-Oui bien sûr ! Pourquoi ?
-Moi je stresse.
-C'est normal, c'est pas tout les jours qu'on apprend qu'on a une sœur !
-Heureusement..."

PDV Eva :

Hugo vient d'interroger Walid Baali et Yanis Chachoua, maintenant nous avons la confirmation que Luc Blanchot est innocent.

*Elipse jusqu'à 18h30*

J'ai passé le reste de la journée à interroger les voisins de Patricia, enfin de ma mère, car le portrait robot ne nous apporte aucune information. Maintenant, il faut que je me prépare pour le dîner.

Conversation par message

Salut Olivio ! Je me demandais, pour le : Moi dîner, pas besoin de m'habiller super bien ?

Olivio : Non t'inquiète pas ! Flo serait capable de venir en jogging ! 😂  Et appelle moi Oli, ça sera plus simple !

D'accord, OLI : Moi

Fin de la conversation par Message

Je décide donc de prendre une tenue simple mais je met mon indémodable teeshirt Visionnaire.

*Ellipse du trajet*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Ellipse du trajet*

Je suis devant le restaurant, le quart d'heure toulousain n'est pas une légende !

Conversation par message

Oli ! Qu'est-ce que vous faites ?! : Moi

Oli : Tkt ob arrriv dens 2 min !

Faut vraiment que tu : Moi
t'achètes un dictionnaire !

Oli : J'arrive pas à envoyer des messages sur la route... Surtout quand on passe sur un dos d'âne !

Tu prends ton téléphone en : Moi conduisant ?!?
Oli : Non j'ai pas mon permis...
Je te laisse on est arrivés !

Fin de la conversation par message

« - Frère ! Elle est là !
- Flo arrête de crier ! »

Sœur oubliée (Bigflo & Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant