Cela fait un peu plus d'une heure que j'essaye de faire la liste de tout les personnes qui auraient, pour X raison, envie de me tuer, je suis déjà à 43, c'est ça la vie de policière...
Le problème c'est que, comment dire, l'homme qui a le plus envie de voir mon corps inerte est mort il y a plusieurs années... Bref.
Mince ! J'ai oublié ! La dispute entre Flo et Oli ! L'opération "trouver un mensonge assez crédible pour qu'ils me croient et me pardonnent" est lancée !
Conversation par message.
Salut Flo ! Je suis complètement désolé...Mia m'a demandé de regarder ces croquis et, : Moi crois-moi, une fois qu'elle est dans son élément, il est difficile de la faire sortir
Flo : Hey ! Pas grave, le problème est déjà réglé ! De toute façon je ne peux pas être en froid avec Oli pendant plus d'une heure... Mais, qui est Mia ?
Je suis contente que ça aille mieux entre vous ! : Moi
Mia est ma meilleure amie, elle a crée sa marque de vêtements il y a quelques temps et elle est vraiment très douée !Flo : Elle a un compte Instagram ?
Oui pourquoi ? : Moi
Flo : Pour savoir ce qu'elle fait de beau ! Et si ça peut me donner des idées pour Visionnaire ça serait super !
C'est @/ourselves_officiel : Moi
Flo : Merci ! Je vais voir !
Fin de la conversation par message.
J'entends l'interphone sonner et je vais répondre. J'apprends que c'est le facteur et lui ouvre, apparemment il a un paquet pour moi, pourtant je n'ai rien commandé ! Je récupère le colis et pars dans ma chambre pour l'ouvrir.
Je prends une paire de ciseau pour couper le ruban adhésif et regarde ce qu'il y a dans le carton.
Je trouve une cinquantaine de photo de moi, de mes dix ans à mes vingts ans, une poupée que j'avais quand j'étais à l'orphelinat, une lettre et... mon... mon dossier d'adoption...
Je décide d'ouvrir la lettre en espérant avoir des réponses, dans tout les cas, la personne qui m'a envoyé ça est intelligent puisqu'il a pensé à écrire à l'ordinateur.
" Ma chère Eva,
Tu ne dois pas encore savoir qui je suis mais je vais te mettre sur la voie.
Tu te souviens de ta première véritable adoption, de la famille dans laquelle tu es tombée ? Un père violent, une mère détruite et un fils complètement fou.
Avec toi, j'avais enfin l'espoir d'avoir quelque chose de normal dans ma vie mais non ! Quand tu es arrivée, tout est devenu encore pire ! Au point où ma mère a tenté de nous tuer dans un accident de voiture, heureusement pour elle, elle est morte mais malheureusement pour moi, j'ai survécu. Bien sûr tu n'étais pas là, toujours plongée dans tes études ! Peut-être que si tu étais dans la voiture, tu aurais su que j'étais toujours en vie.
Bref, après ça, j'ai changé de non de famille, j'avais honte de la famille dans laquelle j'étais né.
Si j'avais su j'aurais tué ta mère biologique cette nuit là !
Je te le promets que je m'attaquerai à chaque personne que tu aimes, à commencer par tes parents, puis tes frères et je terminerai par tes amis !
Je te laisse une semaine, tu as sept jours pour prendre une décision : tu me rejoins dans notre ancienne maison ou je prendrai un grand plaisir à tuer tes proches.
Luc B.
PS : Je te déconseille d'en parler à tes collègues..."
Oh non... dites-moi que c'est une blague...
VOUS LISEZ
Sœur oubliée (Bigflo & Oli)
FanficEt si Bigflo & Oli avaient une sœur et qu'ils l'avaient... oublié ! Vous voulez savoir la suite ? Alors lisez cette histoire !