Jamais deux sans trois

1 0 0
                                    

Jamais deux sans trois
Cette expression est parfaite pour résumer ce texte . Je me suis attaché deux fois , on m'a laissé tomber deux fois , il fallait bien que ça arrive une troisième fois . Il faut dire que ça fait un bout de temps que c'est arrivé mais , j'ai pas écris à ce propos parce que j'hésitais et je voulais d'abord comprendre la raison de ce qui s'est passé . Au début , j'ai ressenti une douleur atroce , puis peu à peu , à chaque fois que j'y pensais , j'avais du mal à respirer , la solitude m'envahissait , les larmes me montaient aux yeux ... J'étais très triste on peut dire dépressif . Juste après , j'ai ressenti du dégoût d'abord envers cette personne mais ensuite envers moi , j'étais en colère contre moi même  parce que j'y ai cru , j'ai cru en un espoir qui faux , parce que j'ai cru que je pouvais enfin m'attacher , que j'aurais de l'importance pour quelqu'un . C'était stupide et très naïf d'y croire surtout dans ce monde , ce monde qui  m'a rejeté . Je considérais cette personne comme étant ma meilleure amie , ma confidente , je croyais que c'était  la personne qui me comprenait , la personne que je cherchais . Certains se diront , si elle est si importante pourquoi ne  pas l'avoir retenue ? Sachez que j'ai essayé , mais à la fin , j'ai laissé tomber car j'ai compris et accepté cette idée , l'idée que quoique je fasse , je resterai un ombre , l'idée qu'une personne s'attache à moi est impossible , quoique je fasse je resterai seul sans compagnon et sans partenaire . Cependant , malgré l'acceptation de cette  idée , une seule question reste en suspend dans ma tête : s'est elle attaché à moi ? Il faut croire que j'aurai jamais la réponse . Tout ce que je peux faire maintenant , c'est renforcer la bulle dans laquelle je me suis enfermé pour interdire l'accès à n'importe quelle personne qui essaie d'entrer et renforcer assez pour que je puisse jamais en sortir .

L'Ombre

Rainy DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant