Je suis triste .
Des fois quand je suis seul , quand le silence règne autour de moi , je m'enfonce dans mes pensées , j'entre dans mon monde . Comme je suis plutôt seul la plupart du temps , ça m'arrive souvent . Cette fois , en explorant mon imagination , mes pensées et mes espoirs , une énorme tristesse m'a envahi . J'ai imaginé des centaines de scènes , qu'elles soient amicales , romantiques ou même fantastiques , mais depuis que j'ai commencé à imaginer , aucune d'elle ne s'est réalisé . toutes ont un seul et même thème : un complice qui sera à mes côtés peu importe ce qu'il se passe , quelqu'un à qui je pourrai tout raconter .
je vois chaque jour la vérité de ce monde , les ténèbres qui y règnent ; je subis les conséquences de ma différence à chaque minute qui passe , mais je reste silencieux sans raconter ma douleur , ma colère et ma tristesse . Mais je vois aussi des gens qui sont heureux et épanouis , ils goûtent au bonheur chaque jour avec les personnes qui leur sont chères .j'en ai déduis que ces personnes leur montrent la beauté du monde qui les entourent . Cependant , dans mon cas , personne n'a réussi à me prouver ça . Je marche seul sans compagnon , personne à mes côtés , mes amis m'oublient , d'autres me laissent tomber , quant aux autres , ils ne me remarquent pas .
Quand je pense à mon avenir , je me vois affronté la vie seul sans personne à mes côtés , et cela me terrifie énormément . Mais je continue à avancer en souhaitant et espérant qu'une personne soit là pour m'aider et me soutenir car , comme je l'ai dit : tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoirL'Ombre
VOUS LISEZ
Rainy Days
SpiritualChaque pensée chaque doute qui est dans ma tête se traduit en poème ou en texte j'espère que vous aimerez