Encore et encore

6 0 0
                                    

Que devrais-je faire ?
Encore une lumière qui s'éteint pour moi , une personne que je considérais comme l'une de mes meilleurs amis m'abandonnent . Que devrais-je ressentir dans ce cas là ; j'ai ressenti colère et haine envers le monde parce que personne ne m'acceptait , tristesse parce que je finis toujours sans personnes à mes côtés et regret parce que j'ai fait confiance. Je ne sais plus quoi ressentir en revoyant la même scène se jouer devant mes yeux , en remarquant à chaque fois que je passe en dernier pour les personnes que j'apprécie , en revoyant à chaque fois que quelqu'un me laisse tomber . Je sens mon âme se déchirer une énième fois , emmenant avec elle ce qu'il reste de mes sentiments et mes émotions . Il faut croire qu'on est jamais à l'abri  des déceptions même de nos proches .Suis-je maudit ou est-ce le destin qui en a décidé ainsi ? Verrais-je une autre scène de ce genre se dérouler sous mes yeux sans que je puisse rien faire , rien tenter ?Oui , sans doute . La vie est une série de choix , des choix qui déterminent qui nous sommes mais qui affectent les autres , et vu qui je suis et ce que je vois , être affecté sera une habitude dans ma vie . Peu importe ce que je ferai , je resterai le deuxième choix , peu importe ce que je ferai , je resterai toujours une ombre qui rode parmi les gens .

L'Ombre

Rainy DaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant