Encore une scène de déjà-vu , encore une déception qui se présente à moi . Il faut croire que peu importe la grandeur de mes sentiments , ces derniers restent incompris et rejetés . Je ne suis probablement pas destiné à être aimé . Je me demande bien ce qui me pousse à espérer encore et toujours que l'amour viendra à moi un jour ; serait-ce par naïveté ? Par grandeur d'âme ? Où peut-être serait-ce parce que je crois toujours qu'il y a en moi ce qui mérite d'être aimé ?
Au fond , je comprends , je sais quel impression je dégage aux autres : je suis antisociable la plupart du temps , un peu étrange , voir excentrique , et sans doute un peu psychopathe sur les bords . Néanmoins , je sais aussi que je peux être gentil , une bonne compagnie , je peux être romantique , serviable et je suis d'une politesse et d'un respect immesurable .
J'aimerais tant qu'on m'offre une chance , une seule et unique chance de montrer cette partie de moi ; une chance de prouver que je suis une bonne personne , qui pourrait mériter de partager un amour sincère avec .
Je continue d'espérer , de rêver , d'essayer . Je me demande bien pourquoi je le fais , ça prouve que je reste un humain : l'espoir me fait encore vivre .
VOUS LISEZ
Rainy Days
SpiritualChaque pensée chaque doute qui est dans ma tête se traduit en poème ou en texte j'espère que vous aimerez