Un sentiment plutôt douloureux , pas vrai ? De se sentir seul , se sentir oublié du monde . Certaines personnes veulent parfois etre solitaire , alors elles se renferment sur elles même , sans parler sans se confier a quelqu'un de leurs souffrances de leur tristesse ... Et il y en a d'autres qui sont solitaires et qui veulent plonger jusqu'au confins de la solitude pensant que ça ne changera rien puisque le monde est déjà assez noir et ténébreux ; je suis l'une de ces personnes . je doute de tout : la religion mes amis ma famille , je pense que ce monde est vide dénué de tout sens , dans les moments de tristesse la seule idée qui me vient en tête c'est me donner la mort pour abréger mes souffrances , et dans les de colère c l'envie de semer la mort qui me vient . Alors , pensant que personne ne pourrait comprendre je me renferme , je crée une barrière entre moi et le monde .Une personne m'a dit une fois qu'elle voulait rester seul parce qu'elle pense que le monde n'a aucun intérêt mais quand je la vois entouré de ces amis je me dis quelle chance elle a , de croire en quelque chose sans doute , croire en l'amitié , en l'amour . J'y ai cru autrefois mais plus maintenant ; mon meilleur ami m'a laissé tomber un autre est mort et j'ai cru en cet amour dont tout le monde parle mais je n'y ai vu que souffrance haine et ténèbres . Mais parfois se terrer dans la solitude n'est pas toujours la solution parfois il faut y croire , croire qu'il y a encore un espoir quelque part .
L'Ombre
VOUS LISEZ
Rainy Days
EspiritualChaque pensée chaque doute qui est dans ma tête se traduit en poème ou en texte j'espère que vous aimerez