Mercii pour les 400 vu et les votes !! Ça a l'air minim mais ça me tien vraiment vraiment à coeur plein d'amourrrrr. -Bay ♡
______A mes 14 ans je me suis auto diagnostiqué un trouble de bipolarité. J'étais persuadé d'être atteinte, tellement, que j'ai meme réussi à convaincre ma mère de faire des testes. Négatif, rien. J'étais contente parce que, qui veut être malade surtout d'une maladie psychitre mais surtout frustré parce que j'avais toujours aucune idée d'où venait mes saut d'humeur, mes changements d'émotion tellement rapide.
Être malade aurait tout expliqué. Mais ce n'est pas le cas alors comment une fille de 14 ans aurait pu réussir à comprendre, et apprendre, si elle n'arrive même pas à controler ses propres émotions. Trois ans ce sont passé depuis et je n'arrive toujours pas à le savoir.
Je peux être de très bonne humeur, et pour un mini détail insignifiant, pas si insignifiant que ça a mes yeux, une crise de panique peut me survenir. Ma susceptible, mon impulsivité et mon manque de confiance en moi sont trois traits de personnalités non compatible. Et la maintenant je suis perdu entre l'angoisse et l'énervement.
-Je suis énormément désolé, June, mais je pourrais pas te déposer à l'aéroport au final.
Quand Summer m'a annoncé sa j'ai très vite compris qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Elle m'a totalement supplié de voir ma soeur pour je cite : Être entouré d'une deuxième parisienne. Fin bon on est dans ma chambre universitaire et on était censé partir dans une trentaine de minute.
-Mais comment je suis censé faire ? Je vais quand même pas prendre le bus, pas que ça me dérange mais me perdre toute seul est une chose avec ma soeur en ai une autre.
-Nathaniel le ferra.
D'un bond je me lève de mon lit et me place devant elle.
-SUMMER !
-T'énerve pas contre moi. IL me l'a demandé. En plus il voulait justement s'excuser.
-Et alors, c'est ton meilleur ami pas ton père t'es pas obligé de l'écouter.
Je sors mon téléphone de ma poche et le lui secoue en face de son visage.
Oh wow regarde ce que j'ai un téléphone, il peut très bien m'envoyer un message. Magique non ?En me prenant, bien sûr, pas au sérieux elle se met à ricaner.
-J'adore ton ironie.
-C'est pas drôle Summer. Je veux pas le voir.
-C'est juste deux petits trajets et en plus tu seras pas seul au retour y auras ta soeur.
-T'es pas sympa.
Il est censé venir à midi trente. mais il est actuellement midi cinquante quand je reçois enfin une nouvelle de sa part.
Nathaniel à June.
Descend.
-Excuse moi ?
Descend.
Quand son autorité commence vraiment à m'agacer mon téléphone se met à vibrer une seconde fois
Princesse.
-Tu te rattrapes bien.
Je prend tout le nécessaire, évidemment, sans en oublier mes Clés et le rejoins.
En montant dans sa voiture je me montre la plus froide possible. J'aimerais passer outre mais j'y arrive pas il m'énerve vraiment.
La première partie du trajet se fait dans un silence, non pas pesant mais glaciale de mon côté.-Tu comptes être comme ça jusqu'à quand ,
Je me tourne légèrement face à lui et il me regarde quelque seconde avant de revenir sur la route.
-On s'était convenu de pas parler.
-On s'est jamais convenu quoique ce soit.
-Au moins maintenant c'est fait.
Contre toute attente il se gare sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute et etein son moteur.
-Mais qu'est ce que tu fou ?
- Je redémarre seulement si tu me dis ce que t'as contre moi.
-Ma soeur arrive dans 30 minutes Nathaniel.
-Alors tout dépendra de toi.
Intérieurement tout ce que je fait c'est de prier pour que tout soit juste une de ses blagues de mauvais gout, mais ca serait le sousestimer il est hyper serieux dans sa connerie et sa a tendance a me mettre sur le nerfs.
-Oh mon dieux ! Tu m'énerves. A ses mots quelque chose en lui se, comme qui disait, d'éclanche et il se met a sourire. Un psychopathe je vous jure. Quoi tu veux que je te répète tout ce que tu m'as dit ?
-Je me souviens de rien alors j'aimerais bien.
-Que j'etais trop curieuse, que je me laissai marcher sur les pied et que je coulerais de la meme façon que toute les autres fille que tu as rencontré. Monsieur est-il content ?
Pour etre honnete re dire ses mots me fait deux fois plus mal que de les recevoir une fois de sa part. Je suis bien consciente qu'il etait bourré mais des fois les chose que nous pensons vraiment sortent dans des moment ou nous ne contrôlons rien de nous meme. Où nous avons pas peur de blesser la personne en question. Pourquoi il penserait sa de moi ? On ne se connait qu'à peine.
Il ne dit rien, et ne montre rien. Tout ce qu'il fait c'est de redémarrer le moteur et continuer la route pendant le trajet je ne parle pas, lui non plus ne le fait pas, et en vrais personne ne cassera se silence cette fois ci. Tout ce qui m'aide a tenir c'est de me dire que dans quelque minutes j'aurais ma soeur avec moi, en gros une partie de "mon chez moi" avec moi et ca sa m'apaise.
Nous somme arrivé à l'aéroport depuis, environ une quinzaine de minutes. Le vol de Cindy à 25 minutes de retard et même si sa parrait rien je panique complètement. Après tout c'est comme sa que le vol MH370* à disparu. je me ronge la peau de l'ongle et fait les cent pas en même temps face à un Brun complètement calme. Normal c'est ma soeur qui arrive pas la sienne. Et même si c'était le cas serait-il inquièt. Quelque chose me dit que non.
-Dis moi quand t'auras fini avec tes mains tu vas attaquer ceux des pieds.
je m'arrête net de marcher et me tourne face à lui.
-Suis-je censé rire ?
-Et moi qui voulais détendre l'atmosphère.
-Desolé je suis juste énormément stressé.
Sans que je m'y attende il m'attrape le bras et me force en quelque sorte à le regarder droit dans les yeux.
-Je suis désolé, pour ce que je t'ai dis.
Je ne lui répond pas je me contente juste de garder le contacte visuel un moment puis me retire de son étreinte. Les gens normaux auraient sûrement dit quelque chose comme "T'inquiète pas c'est oublié" mais de une je ne suis pas normale et de deux ce n'est pas oublié.
D'un coup une voix qui m'est tout à fait familière m'interpell.
-June...?
Je me retourne et enfin....
______
HM370 est le vol 307 Malaysia Airlines qui a disparu le 8 mars 2014 dans les airs, sans aucune trace.
VOUS LISEZ
Something about feelings
RomanceJune est ce genre de fille qui paraît froide ou distante extérieurement, avec un gros caractère alors qu'elle n'est que cette fille, sensible, avec un gros manque de confiance en soi, le départ pour San Francisco n'arrange rien du tout et encore moi...