21 June

28 3 0
                                    

Je me demande combien de fois un humain peut réellement pleurer, et quoiqu'il en sois je suis certaine d'avoir explosé les record.
Une fois plus, je suis là, à fuir quelqu'un ou quelque chose. Cette fois ci ma nouvelle cachette ce trouve donc etre les toilettes. Nouvelle? quoique... L'autre soir quand je me faisait comme suivre, c'est bien le premier endroit où j'ai fini.
J'ai comme l'impression que ma vie se répète et même si je m'en plein jamais à qui que ce soit. Ça reste vraiment quelque chose d'insuportable.

J'ai une sorte de peur qui s'installe depuis que j'ai quitté cette salle de classe. Et non pas pour le fait qu'au moment où Meredith à ouvert cette porte toute les personnes présentes dans le couloir nous on vu dont pwut etre mon inconnue. Mais parce que je suis obligé de m'éloigner de la seule chose qui est réussi à me faire oublier moi même en l'espace de quelques secondes.

Je comprend pas pourquoi il tien autant à me parler, honnêtement je comprend pas comment quelqu'un peut s'attacher à moi. Vraiment. Je suis ennuyente, assez chiante, je suis apeuré par un près tout qui consiste le sociable et j'ai l'air froide et  inintéressé. Alors qu'en réalité je suis méchante avec personne, jamais, à pars quand cette personne me veut du mal et encore. Et surtout quand j'aime quelqu'un je pourrais donner tout mais ça seul les personnes qui ont décidé de me connaître le savent et ça me va.

-June ? Est ce que tu es la ?

-Non.

J'ai parlé sans réfléchir mais savoir que c'est Summer me rassure.
Quand la porte s'ouvre j'ai droit à une amie, si elle me considère elle aussi comme une amie, inquiète mais soulagé.

-Nathaniel ma demande de te chercher dans les toilettes des filles. Techniquement je l'ai persuadé de ne pas y rentrer lui même. Fini t-elle par un légèr rire. Il est devant cette porte.

-Pourquoi?

-Parce que il est vraiment têtu.

-Non je veux dire, pourquoi il m'apporte autant d'intérêt.

Elle s'approche de moi en s'agenouillant légèrement en face toute en tenant équilibre sur mes genoux.

-Pourquoi il devrait pas.

-Je vois juste pas les raison pour les quels il le ferait.

-Je pense pas que je sois là personne avec qui tu devrais en parler, mais je te demanderais juste d'arrêter de l'éviter... S'il te plaît ?

Sans raiponse de ma part elle décide de se lever et de me forcé à faire pareille. Même si l'hygiène de ces WC sont pas mal sa en reste pas moins inconfortable.

-Je te laisse ici, et je m'en vais ok. Et si tu veux vraiment pas lui parler tu n'as qu'à pas sortir. Au cas contraire il t'attend devant cette porte, cinq minutes.

-Ok.

Elle m'embrasse d'un geste doux la joue puis s'en va mais avant de sortir elle se retourne et me dis :

-Ai le moins de regret possible.

Ensuite elle disparaît.
Je fais les cents pas sans vraiment réfléchir je suis juste stressé d'être une nouvelle fois face à lui. il doit me prendre pour une folle mais c'est sûrement ce que je suis.
Je comprend pas comment j'ai pu redevenir cette fille aussi vite.

Je ne veux plus sortir, parler à des gens , ou profiter de certaine chose et sincèrement je me déçois vraiment.
Je me dis que je peux pas avoir peur toute ma vie et que je devrais au moins pour une fois avoir les réponses que je veux alors me voilà en dehors des ces toilettes des filles. Aucune trace de Nathaniel à l'horizon ça fais plus de cinq minutes.

Je comptais vraiment partir sans rien faire de plus en me disant que c'est mon destin. parce que mettre la faute sur le destin est tellement simple, jusqu'à ce que j'arrive à l'apercevoir au bout du couloir se dirigeant vers la sortie et sans vraiment le vouloir je me suis mise à courir vers lui.

-Nathaniel !

Il se retourne mais pas avec l'expression que j'attendais.

-Qu'est-ce ce que tu me veux June.

-Je... Summer ma dit que...

Il ne me laisse pas finir.

-Tu comptes encore t'en fuir ?

-Je peux rien te promettes.

Vu la tête qu'il fait je décide de me rattraper.

-Je ferrais des "efforts" mais tu sais toi même ce qui en ai la raison. et je  trouve ça tout à fait justifié.

-Je trouve ça pas du tout justifié, je comprend pas comment tu peux laissé les gens contrôler ta vie.

J'évite le sujet le plus possible on va dans un chemin beaucoup trop personnel.

-Je veux bien te laisser me déposer chez mon père, encore une fois.

-Je te l'ai déjà dit. Je suis pas chauffeur.

Je sais très bien qu'il me raccompagnera, j'ai juste besoin de trouver des bons mots.

-Tu me reproches de te fuir, je fais des progrès.

-Tu m'énerves, tu sais?

-Pourquoi tu m'as embrasse cette fois.

Tout comme moi, il évite complètement ce sujet et ce dirige dehors vers sa voiture. Je cours encore une fois après lui. J'ai jamais autant fais ça de ma vie d'ailleurs.

Pourquoi je vais chez mon père? J'ai une idée absolument pas concrète mais il fait absolument que je trouve un moyens de m'éloigner de ce campus et de cette personne qui réussi à me faire péter un câble.

-Reste pas planté là et monte dans cette voiture.

Je me retourne vers lui et lève les yeux au ciel. Je savais qu'il accepterais.

On arrive devant la maison et la présence de Laura aussi près me met la boule au ventre. Je n'est pas peur d'elle mais de ce qu'elle peut me faire, me voir avec Nath n'arrangerais rien alors je lui demande de partir avant qu'elle puisse nous voir. Quelque moquerie plus tard de sa part et un "appel moi cette fois ci, si quoique ce soit." il fini enfin part s'en aller.

___

Merci pour vos messages, désolé vraiment pas fière de cette histoire mais anyway !!! MERCI POUR LES 700 vues

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Something about feelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant