Elle est placé devant moi et meme si je me suis émotionnellement préparé, j'ai quand meme une envie de pleurer, de joie évidemment. Cindy est ma copie conforme, elle est moi en 2.0 la seule différence qu'on est, sont ses yeux noisette alors que les mien sont vert (ils tournent meme vers le jaune), elle n'a pas de frange contrairement a moi et ses cheveux sont legerement plus long, niveau caractère on est deux opposé, c'est une boule d'energie qui faut absolument canaliser ... Oh et j'ai deux ans de plus que elle au cas où vous n'auriez pas compris.
On se regarde un moment en souriant avant de se prendre dans nos bras. Etant donné la petite taille de notre mere, nous avons tout deux doté de la grandeur de notre pere et c'est flagrant.
-Je reve où tu ressemble a une américaine !?
-Tu sais que toi non plus tu n'es pas né en France hein ?
-Meme dans un autre continent t'arrive toujours a casser les délires des autre toi. A ce moment là elle pointe du doigt derriere moi et c'est seulement là que je me rappel ne pas etre venu seule. Oh mais je te connais toi, t'es le garçon du téléphone !
C'est en s'adressant a Nathaniel qu'elle se remet a parler anglais.
-C'est vrais que t'es pas mal.
-Cindy ! Je lui fais les gros yeux en lui faisant bien comprendre de s'arrêter la. Si un prix pour la personne la plus malaisante existerais ma soeur en serait la gagnante de loin.
-Non, non laisse la ! Me dit-il. Tu n'es pas mal toi non plus
-Nathaniel es tu ouvertement en train de draguer ma soeur ?
-Qui moi ? Comment oserai-je ?
Il me fait un clin d'œil et tel un gentleman, qu'il n'es pas d'ailleur, il prend la valise de ma deuxième version et on se dirige tous vers sa voiture. Je sais pas pourquoi mais elle decide de se mettre a l'avant et je me retrouve derriere, seule, ce qui ne me derange pas du tout, trois quart de nos conversation sont en Français alors celui qui doit plus se sentir exclu c'est bien Nath.
-Alors qu'est ce qu'il s'est passé en trois mois? Et pourquoi on fête Thanksgiving serieux.
-Rien de bien ouf . Et je sais ! Je l'ai dis a maman mais elle ma dit qu'on devait rester poli avec eux.
-Comment ça "eux".
-Ahhhh oui, le garçon a coter de toi est enfaite le sexfriend de notre nouvelle soeur.
A l'instant où je finis ma phrase j'entend Nath rigoler, je comprend pas je suis persuadé avoir parlé en français. Attendez... non.
-Tu comprend le français ?
-Completement Répond il. Avec ce sourire.
Ma soeur éclate de rire et moi je suis dégouté parce que je voulais vraiment parler sans circonstance. Je suis entrain de me rappeler toute les fois ou j'ai parlé Français en face de lui et meme si j'ai jamais rien dit de compromettant sa en reste toute fois gênant.
Tout ce passe dans une plus ou moin bonne ambiance, ma mere a appeler je ne sais combien de fois pour avoir de nos nouvelles, ses deux et seules filles se retrouvent a des kilomètres d'elle et forcement c'est peu de dire qu'elle panique. Mais elle n'est pas seule notre beau pere est avec elle et meme si je ne l'aime pas tellement je vois bien qu'il la rend heureuse. Avérait dire je n'aime pas un peu pres toute les figure paternelle que j'ai pu avoir.
Nous somme arrivés devant la maison de notre géniteur et notre conducteur personnel et entrain de faire sortir la valise de Cindy.
-J'en reviens pas, je suis devenu taxi man. Dit-il en s'approchant vers nous
-De base sa aurait du être summer mais monsieur a voulu pour je ne sais quel raison prendre les devant.
-Je suis venu m'excuser, tu devrais être touché.
-Au revoir Nathaniel. Lui dis-je avec un petite sourire forcé pour mieux faire passer mes mots.
A l'instant où il s'apprêtait à dire quelque chose la porte d'entrée s'ouvre dernière nous et fallait que ça soit la dernière personne qui devait nous voir ensemble. En toute beauté Laura se présente la sur l'embrasure de la porte. Cindy me chuchote quelque chose du genre "la soeur en question hein ?" et tout ce que je peux lui répondre la c'est un hochement de tête.
-Qu'est ce que vous faites tous la.
-Il nous a accompagné jusqu'ici. Répondis-je
-Et pourquoi ?
Nathaniel tout comme mon mini moi ne dis rien comme si ils s'attendaient à une sorte d'affrontement entre elle et moi.
-J'en ai aucune idée moi, demain lui. Dis-je en montrant du doigt le grand brun, adossé contre sa voiture, apparemment amusé par la situation.
Clairement énervé. Elle s'en va vers le salon et à ce moment là les deux en coeur sortent un "Charmante" et tous ce que je fais c'est de soupirer. Un weekend en famille, que ça va être sympa.
-Au revoir... princesse. Dit-il en montant dans sa voiture.
La seul réponse que je peux lui donner c'est une grimace de ma part et il s'en va.
Cindy et moi rentrons et je remarque directement que mon père et Chantel (la mère de Laura) ne sont pas encore présent. Quand je m'apprêtais à monter à l'étage pour montrer la chambre dans ma quel ma petite va séjourné un bras me retiens et même sans voir qui tout ce que je peux dire c'est qu'il en de la poignée dans cet main.
______
Mes partie font tous à chaque fois entre 900 et 1100 mots et je me demande si je ferais pas mieux de les faire à 2000 mots.
Quoiqu'il en soit j'espère que cette partie vous plaira.
-Bay ♡
VOUS LISEZ
Something about feelings
RomanceJune est ce genre de fille qui paraît froide ou distante extérieurement, avec un gros caractère alors qu'elle n'est que cette fille, sensible, avec un gros manque de confiance en soi, le départ pour San Francisco n'arrange rien du tout et encore moi...