9 June

51 2 2
                                    

Je suis resté dans ses bras en silence pendant une dizaine de minutes et je suis certaine que j'aurais pu y rester beaucoup plus. Comme a son habitude il ne m'a pas poser plus de question, il s'est juste tue et a posé son menton sur le haut de mon crane. J'avais comme seul son, son pouls et ça me convenais.

-Est ce que je peux te dire la raison premiere de ma venu ou c'est toujours pas le moment ?

Je me retire doucement de son étreinte et le regarde avec un léger sourire par sa tentative de me faire paraitre un peu moin misérable.

-Pourquoi tu m'as pas simplement envoyé un message ?

-Tu poses vraiment trop de question.

-Donc c'est quoi cette fameuse raison ?

-Tu sais que le 20 novembre c'est l'anniversaire de Summer ?

-J'étais au courante oui.

-Alors on voudrais que tu la fasse sortir toute la journée. Et que tu la ramenes chez Sammy vers 20h.

-Woow trop compliqué répète doucement.

-Sérieusement?

-Je déconne.

Je me sens toujours super bas, j'arrive à peine à décelé ce que je peux ressentir en ce moment même, mais ce qui est sur c'est que je me sens légère avec lui. J'aimerais qu'il m'appartienne, pas comme un objet mais plus comme une personne qui voie en vous ce qu'il recherche, cette personne peut pas vous quitter donc elle vous appartient. Lui ou sa façon d'être ou même les deux m'aide d'une manière qui m'échappe.
Mais il n'est que temporaire comme un peu près tout. J'ai cru que Thomas ne le serais pas depuis la première fois qu'il m'a embrassé, mais j'ai fini par me dire que je l'aimais peut être plus qu'il ne m'aimait. Je doute pas du faite que j'ai pu compter à ses yeux mais j'ai plus l'impression qu'il avait pitié pour la petite brune dépressif qu'il a rencontré en 4eme que pour la vrais fille que je suis. Mais je ne lui en veut pas, j'ai toujours ressentis ça, mon attachement envers les autres à toujours été d'un niveau non réciproque.
Sauf avec Cameron quelque chose en elle me dit qu'elle m'aime autant que je l'aime et j'ai souvent peur de me dire que c'est la seule qui ressens ça. 

Le problème quand on vie des événements dans nos vie. Tout déteint sur nous et les personne qui nous entoure ne nous voient plus que par ça. Ta rompu avec le garçon le plus populaire du lycée? tu deviens la fille qui a rompu avec. Ta eu un accident de voiture tu deviens la fille qui a eu un accident de voiture. Moi je suis suis devenu celle qui arrive pas à contrôlé ses émotions, et ça me va. C'est le cas.

-Tu le feras ?

-Bien sûr.

Je m'apprêtais à lui poser une question à propos de lui et Laura du moins surtout à son propos à elle a l'instant où mon téléphone se met à sonne. C'est un FaceTime de Cindy.

-Oh non ! je peux pas, pas maintenant, pas comme ça.

Je tend mon téléphone vers Nath et lui fais signe de répondre.

-Non mais pourquoi ?

-Parce que si elle me voie comme ça, elle va s'inquiétait, le dire à ma mère et elle aussi s'inquiétera et j'ai pas besoin de ça en ce moment. Alors s'il te plaît Nathaniel.

Il lui en faut pas plus comme reponse pour qu'il réponde.

-Salut.

-Tu es qui toi ? Dis la petite voix aigu de ma soeur

-Nathaniel et toi ?

-Pourquoi tu as le téléphone de ma soeur. T'es pas son copain tu n'es pas Thomas.

Il lève le visage vers moi quelque seconde et je le lui mime un petit "désolé".

-Carrément pas je suis sur que je suis deux fois plus beau.

-C'est vrais; moi je trouve. Et je suis certaine que June te trouve plus beau elle aussi. Ou est elle d'ailleurs.

Un sourire espiègle ce dessine sur ses lèvres à cet instant.

-Elle... Prend sa douche, elle m'a dit de te dire qu'elle te rappelera des qu'elle sortira.

-Ok, rappel la de ne pas oublier, au revoir Nathaniel. et moi c'est Cindy.

-Bye, Cindy.

Il raccroche et me tend mon téléphone.

-Charmante ta soeur.

-Apparemment. Bon est ce que c'est mal poli de te faire sortir de ma chambre là, puisque je vais vraiment prendre une douche.

-Je peux totalement t'attendre sur ton lit.

-Non dehors.

-Non.

Pour appuyé son mot il s'allonge sur mon lit et place ses main derrière sa tête.

-Je te ramène en cours aujourd'hui.

Je me bat pas plus avec et vais simplement prendre ma douche.

****

J'ai passé la deuxième partie de la journée avec Summer et Markell nous a rejoint dans la cafeteria de l'établissement il y a de ça 10min.

- Je tien juste a faire rappeler que dans trois jours c'est mon anniversaire.

-On le sait ça, c'est pas comme si tu nous le répétais tout les jours.

Elle donne a Markell un coup dans l'epaule et il simule une petite douleur.

-Markell tu peux, s'il te plait, aller me prendre une bouteille de jus d'orange. Lui demandai-je avec un beau sourire.

-Pourquoi je ferais ça ?

-J'ai mal au ventre, problemes de filles, je manque de sucre. Tu veux que je rentre dans les détails ?

-Ok, ça va j'y vais.

Summer et moi rions a sa reaction. Les garçon et tout ce qui est en rapport avec les regles, une vrai histoire d'amour.

-Alors il ce passe quoi entre vous?

-De quoi tu parles ? Me demande Summer l'air increduble.

-Fais pas comme si tu savais pas. Je vois bien comment vous vous regardez toi et Markell, et je vois bien que je tien la chandelle alors autant que ça meme a quelque chose.

-Je vois absolument pas de quoi tu parles.

-Mais bien sur. On verra...

-Un jus d'orange pour mlle. Et qu'est ce qu'on verra ? Markell reviens avec ma bouteille, puis repars s'asseoir à a sa place.

Summer me regarde en chuchotant un "ne dis rien". Assez drole de la part de celle qui disait ne rien savoir.

-Rien toujours problèmes de filles.

-Bien contente d'etre un mec.

-Derriere toi June, Laura et Chloe en vue. Me dit Sum en chuchotant comme si elles pouvaient nous entendre.

Je soupire. je n'ai pas parler a mon pere depuis et encore moin a elle. J'ai vraiment pas la tete a affronté ma cher demi soeur pour aujourd'hui.

Something about feelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant