2 June

68 8 0
                                    

A ce moment là de la soirée, le campus est définitivement plein. Les murs sont super fins, donc j'arrive à entendre à peu près tous ce qui ce trame d'arrière et même si c'est assez agaçant, je me sens moins seule et plus entourée. Quoique... J'ai choisi d'être dans une chambre sans colocataire.

Je savais que ma mère n'avais pas les moyens de me payer ne serait-ce qu'un aller-retour Paris Californie par mois, j'ai vite compris que mon père été derrière tout ça, alors j'ai réussi à négocier cette chambre. Ma mère gagne bien sa vie mais mon père la gagne bien mieux depuis qu'il a emménagé dans cette ville.

J'entends des coups à la porte et je mets du temps à réaliser que c'est chez moi que ça toque. Ça ne peut être qu'elle. Après mon petit accrochage avec Chloé, Summer et moi avons parlé pendant un moment...Plus ou moins...Et elle a réussi à me faire accepter une sortie avec ses amis. Et là je panique totalement, mais me décide tout de meme d'aller ouvrir.

- Prête pour ta première soirée ici?

- Alors déjà je suis ici depuis trois jours. Ensuite t'es sûre que tu préfères pas rester pour une soirée pizza ?

J'espère vraiment qu'elle arrive à voir le désespoir dans mon regard. Mais non, elle me fait les gros yeux comme si j'avais dis quelque chose d'inimaginable.

- Tu rigoles ? La veille de la rentrée ? Ici ? Jamais. En plus je suis sûre que tu vas les adorer.

- Peut être, ou peut être pas. Difficile de savoir avec moi.

Elle me laisse juste assez de temps pour prendre mon sac et me prend par la main pour me traîner jusqu'à la sortie. Elle me ramène dans un genre de bar année 80. Je sais pas comment il s'appelle mais l'avenue qu'on vient juste de longer est vraiment jolie, et même si Paris reste une des plus belles ville que je ne connaisse,on n'a pas de palmier là-bas.

Juste après être entrée, je remarque directement une table entouré de plusieurs personne, dont une majorité de garçons. Dès que la porte se referme, ils tournent tous la tête vers nous. À ce moment là ma panique revient, je crois même que je deviens rouge. Arrivée devant eux, Summer va s'asseoir et me fais signe de faire de même.

- Les gars je vous présente June. Et June je te présente Sammy, Daniel, Nathaniel et Laura.

Laura est assise sur les jambes de Nathaniel. Pas besoin d'être perspicace pour voir qu'ils sont en couple. Elle a de longs cheveux châtain lisses avec une frange, qui font ressortir sa peau pale, et des yeux caramel, tandis que lui a les cheveux noirs, de grands yeux verts et la peau mate, naturel ou bronzé on attend de voir en hiver. Ils sont beaux ensembl, du moin charismatique.

- Salut la nouvelle, lance Sammy, un petit châtain aux yeux bleus.

- La nouvelle ? Franchement non.

- Désolé, mademoiselle June, dit-il en mimant une courbette.

Je lui souris en signe de reconnaissance. Je sens un regard pesant sur moi, et remarque que Laura me fixe. Plutôt angoissant.

- Cool l'accent, me sort Daniel le blond au yeux marron. Ça sors d'où ?

- Elle est parisienne, répond Summer répond avant que je n'ai eu le temps de le faire. Je trouve ça trop génial, la ville de l'amour et les croissants et plein truc du genre.

- Pas tellement d'amour... Je suis célibataire.

- Je trouve ça cool le célibat moi, nous dit Sammy.

- C'est pas ce que Nath et Laura diraient.

Daniel taquine Nathaniel et ils se mettent à rire, sans que je sache vraiment pourquoi.

- Ok les gars, la ferme.

Oh étonnant, mister green eyes sait parler. D'un coup Laura embrasse Nathaniel comme pour marquer son territoire, assez amusant, il se laisse faire mais grimace. Plutôt étranges eux deux. Elle se lève de ses genoux et prend son téléphone posé sur la table.

- Enfin bref. Je dois y aller. Au revoir... Julia c'est ça ?

On sait tous pertinemment qu'elle sait exactement comment je m'appelle.

- June.

- Peu m'importe.

Et elle s'en va.

- Charmante.

- Tu t'y habitueras, me chuchote Summer dans l'oreille.

J'avais pas remarqué que je parlais à haute voix. Nathaniel l'a aussi entendu. Je ne sais pas trop s'il le prend mal ou si il en a rien à faire. Son regard est trop neutre, on ne peut absolument rien y desceller.

La conversation continue. Ils me disent qu'ils me feront visiter la ville et que j'ai intérêt à être plutôt festive. Tous ce que je ne suis pas. J'évite du mieux que je peux toute les questions en rapport avec moi. Je n'ai rien à cacher mais j'estime que c'est ma vie. On rentre vers environ 10 heures du soir. C'était plutôt sympa. Les gars sont cools, du moins Sammy et Daniel. Laura ne m'aime pas vraiment, oui je saute sur les conclusion mais franchement , mais je ne l'aime pas non plus j'aime tres peu de personne.
Quant à Nathaniel... bizarre...

J'ouvre la porte de ma chambre après leur avoir dit au revoir et dépose mes affaires sur le sol. Je retire mes vêtements et me glisse sous ma couette. Quelques secondes plus tard, je suis déjà partie dans un sommeil profond.

Something about feelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant