Hello mes poulettes 🌹
J'espère que vous allez toutes et tous bien, aujourd'hui je vous retrouve pour une partie que je sais très tendance en ce moment sur youtube donc j'me suis dit pourquoi pas la partager avec vous.
Je vais vous présenter mes opinions impopulaires où du moins ceux qui vont à l'encontre de la majorité, et j'vous laisse commenter juste en dessous pour me dire si vous étés d'accord où non et pourquoi vous l'êtes.
N°1 _ La casa de papel est clairement surcotée .
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette série que je trouve juste nulle et si peu intéressante, j'ai pourtant essayé de suivre le modd mais wah j'ai tellement pas accroché.
Ton avis ?
N°2 _ Je déteste les lasagnes / pattes à la bolognaise .
C'est clairement ma phobie culinaire, tu as beau essayer de m'en faire avec tout l'amour du monde JAMAIS de ma vie je ne parviendrais à en manger la moindre bouchée.
Tu aimes où pas ?
N°3 _ Le nutella est écœurant .
JE ne comprends pas non plus les gens qui surkiffent le nutella et qui peuvent même le manger à la cuillère sans s'arrêter, je sais pas j'trouve qu'une voire deux cuillères sur une gauffre ça passe, mais ça m'écœure très vite.
Tu kiff le nutella ?
N°4 _ Je n'aime pas aller chez le coiffeur .
Je sais pas pourquoi mais j'ai horreur des coiffeurs sûrement parce que je n'en suis jamais ressortis satisfaite.
Clairement si c'est pour couper ma frange je le fais toute seule, et ma mère s'occupe de me couper les longueurs mais hors de question de mettre de l'argent pour aller m'les faire couper ailleurs.
As-tu l'habitude d'aller chez le coiffeur ?
N°5 _ J'ai horreur des films de noël .
Le pire c'est que je sais qu'on est en plein dans la période des films de noël, mais j'ai juste horreur de ça.
C'est toujours la même histoire : une jeune femme seule rencontre un beau brun à l'aéroport, au début ils se supportent pas ( surtout parce que son copain égoïste obsédé par sa carrière de business man l'attends à New-York ), puis les voilà qui se recroisent comme par hasard dans le petit village où vivent ses parents.
A la fin, il s'embrassent devant le véritable copain de la fille, le chien ( parce que bien sûre il y a toujours un chien généralement appelé Toby ) et le sapin de noël qui est plus haut que la maison et qui brillent plus que tous nos highliter réunis, grâce à la magie de Noel.
Aimes-tu ce genre de films ?
N°6 _ Le manque d'affection .
Je ne comprends pas comment des filles ou des garçons peuvent être en manque d'affection et vouloir constamment se mettre en couple juste parce que c'est cool.
VOUS LISEZ
FEMME D'INFLUENCE
CasualeInspiré du célèbre site Femme d'Influence, ce book est la référence ultime pour toutes celles qui rêvent de devenir les femmes de demain. Au programme, conseils en tout genre, débats mais également chit chat, makeup et bien d'autres thématiques enco...